Nutrinet Il ne faut pas partir en vacances !

jopi -  
 jopi -
Bonjour,

Après dix jours de congés, mon compte NUTRINET est désactivé et il faut reprendre la totalité de l'inscription.
J'avais fait l'effort de tout noter pendant mes vacances tout cela pour rien !!!!

Quelqu'un a-t-il un moyen de communiquer avec ce site ? e-mail ??? tél ???
Si cette situation perdure au revoir Nutrinet, Dommage !!!

Merci
Jopi

1 réponse

EQUIPE_NUTRINET

Chère Madame,

Dans la mesure où nous n'avons votre e-mail, nous ne pouvons pas vous dire précisément ce qu'il s'est passé pour vous spécifiquement.
Cela étant, comme il vous l'est précisé dans le site, il existe plusieurs délais pour renseigner votre questionnaire : notamment, après le tirage au sort de vos dates d'enquête alimentaire, vous avez 23 jours pour renseigner et valider l'ensemble de vos questionnaires. 5 jours avant l'issue de ce délai, un e-mail de relance vous est envoyé à votre adresse électronique dans lequel nous vous rappelons qu'il vous reste peu de temps pour valider vos questionnaires.

Je vous propose donc de vous réinscrire sur le site de NutriNet-Santé et de nous envoyer un message par la rubrique NOUS CONTACTER afin que je vérifie avec vous la situation de votre compte passé.

Dans l'attente de vous lire.

Très cordialement,
Frédérique
Equipe NutriNet-Santé
0
jopi

Bonjour,

Merci de votre réponse mais pour se réinscrire il faut tout recommencer à zéro alors que nous avons passé une heure à tout initialiser la 1ere fois. N'avez vous pas un identifiant nom- prénom ou n° de client ou e-mail qui vous permette de retrouver ce que nous avons saisi ? Nous avons tenté de nous ré_inscrire mais il faut tout re-taper complètement !!!!!!

Nous venons de reessayer de saisir notre identifiant et mot de passe et nous avons toujours une erreur de connexion.

Voici mon e-mail : pierre.langlois5@free.fr

Saisie du 1er jour de repas le 07/06.
Nouvelle tentative infructueuse à notre retour de congés le 18/06.

Merci de votre aide.
JOPI
0