Comment être heberger gratuitement chez free

Manadja -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je suis Manadja et je vis en côte d'ivoire, j'ai crée un site web que je veux faire héberger chez free gratuitement, mais je constate que c'est impossible: lorsque je remplis le formulaire il y a un champ obligatoire qui n'apparait pas sur l'écran (login) donc je n'arrive pas à valider le formulaire. En plus il me semble que le login s'obtient lorsque tu es abonné chez free, donc résidant sur le territoire français, hors je n'y suis pas. Je suis désespéré; y a t-il une solution pour moi?, pouvez-vous me dire que faire ou m'orienter chez un hébergeur en ligne gratuit (quelque soit ton lieu de résidence). Aidez-moi svp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

CHez 000webhost ya pas de pub. TU te fais une redirection ensuite en cequetuveux.tk , pas mal non? >> www.dot.tk
1
Utilisateur anonyme

Pour free il faut que tu sois chez eux. Sinon tu peux te faire héberger gratuitement chez 000webhost par exemple.
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Attention à tous les hébergeurs "gratuits". C'est souvent monnayé de pubs, de droits de suppression de contenu sans avertissements & co.
0