Ma freebox tv affiche erreur
titia
-
sa soul -
sa soul -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec ma freebox tv depuis ce matin elle affiche erreur sur le boitier pourtant hier elle fonctionné très bien. J'ai essayer de la hardrebooter mais elle beug sur un cadenas dons impossible de passer l'étape 2. Internet et le téléphone fonctionne très bien . Sa m'énerve parce que depuis ce matin j'essaie tous se qui est possible et inimaginable mais rien a faire voila pourquoi je vous demande votre aide
merci d'avance
j'ai un petit problème avec ma freebox tv depuis ce matin elle affiche erreur sur le boitier pourtant hier elle fonctionné très bien. J'ai essayer de la hardrebooter mais elle beug sur un cadenas dons impossible de passer l'étape 2. Internet et le téléphone fonctionne très bien . Sa m'énerve parce que depuis ce matin j'essaie tous se qui est possible et inimaginable mais rien a faire voila pourquoi je vous demande votre aide
merci d'avance
A voir également:
- Ma freebox tv affiche erreur
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
j'ai déja essayer mais pendan le hard reboot sa bloque sur un cadenas : en ce moment sa fait 30 minutes quil bloque sur cette étape donc je n'est plus de télé
prenez votre box hd puis la brancher avec le cable jaune (ethernet) avec la box adsl
faites votre hard reboot
faites votre hard reboot
debranchez votre box quelques minutes puis refaite un hard reboot ( 5 à 10 MINUTES )
mais avant faite un rebout de votre box adsl
mais avant faite un rebout de votre box adsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question