Confirmé le compte bancaire sur paypal
myrtile
-
myrtile -
myrtile -
Bonjour,
ALors voila je me suis insccrit il y a environ 5jours sur paypal j'ai confirmé ma carte bleu donc maintenant je suis un compte verifié mais quand j'ai voulu mettre des fonds sur mon compte paypal on me demander de confirmé mon compte Bancaire... Bon pour l'instant je n'ai pas recu les deux prelevements de paypal mais il m'avait demander d'envoyé un autorisation de prelevement et je ne l'ai pas fais... je suis obligé d'envoyé ce papier a ma banque pour recevoir les codes de verifications sur mon compte?
merci
ALors voila je me suis insccrit il y a environ 5jours sur paypal j'ai confirmé ma carte bleu donc maintenant je suis un compte verifié mais quand j'ai voulu mettre des fonds sur mon compte paypal on me demander de confirmé mon compte Bancaire... Bon pour l'instant je n'ai pas recu les deux prelevements de paypal mais il m'avait demander d'envoyé un autorisation de prelevement et je ne l'ai pas fais... je suis obligé d'envoyé ce papier a ma banque pour recevoir les codes de verifications sur mon compte?
merci
A voir également:
- Confirmé le compte bancaire sur paypal
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal - Guide
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
4 réponses
Tu devrais le faire... moi je l'ai fait, ce ne sont pas des prélèvements qu'ils font ce sont des dépots. Moi ils m'ont déposer une fois .12$ et une autre fois .18$ et ensuite ils m'ont demander de confirmer les montants exacte de ces dépots. Vraiment très sécuritaire, aucun soucis à te faire. j'utilise paypal régulièrement en faisant des achats sur Ebay et je n'ai jamais eu de problèmes. Bonne chance!