Ipod ne se charge plus ><
Key-chan
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Key-chan Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Key-chan Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum (que je connais pourtant depuis longtemps ^^' ) et
j'ai depuis deux semaines un gros bug avec mon ipod nano chromatique (4ème gen) 4Go .
Quand je le branche a itunes pour le charger, il marche très bien, se synchronise et m'indique qu'il se charge,
mais quand je le débranche il se réinitialise tout seul, et m'indique que la batterie est vide...
J'ai donc reinitialiser plusieurs fois mon ipod, et hier je l'ai restauré, mais aucun résultat...
Ce ipod est quasi-neuf pourtant . Je l'ai acheté en décembre.
Merci de bien vouloir m'aider, je suis complétement déséspérée ><
Je suis nouvelle sur ce forum (que je connais pourtant depuis longtemps ^^' ) et
j'ai depuis deux semaines un gros bug avec mon ipod nano chromatique (4ème gen) 4Go .
Quand je le branche a itunes pour le charger, il marche très bien, se synchronise et m'indique qu'il se charge,
mais quand je le débranche il se réinitialise tout seul, et m'indique que la batterie est vide...
J'ai donc reinitialiser plusieurs fois mon ipod, et hier je l'ai restauré, mais aucun résultat...
Ce ipod est quasi-neuf pourtant . Je l'ai acheté en décembre.
Merci de bien vouloir m'aider, je suis complétement déséspérée ><
5 réponses
Bonjour, tu devrais le ramener d'où il vient, tu en auras un autre s'il
est encore garanti, il doit y avoir un défaut avec la batterie...
est encore garanti, il doit y avoir un défaut avec la batterie...
Bonjour,
Change de câble USB ou sinon essayes de le charger avec un chargeur prévu pour (sur le secteur)
Change de câble USB ou sinon essayes de le charger avec un chargeur prévu pour (sur le secteur)
J'ai acheté mon ipod à un de mes amis qui venait d'en reçevoir un autre a noël, il a perdu le ticket de garantie...
en attendant je vais écouter votre conseil lolo et essayer de changer le fil (je charge tout le temps mon ipod sur l'ordi)
en attendant je vais écouter votre conseil lolo et essayer de changer le fil (je charge tout le temps mon ipod sur l'ordi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question