Error de memoire
zezito74
-
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pbl au demarage de mon pc avec c message "l'intrution a 0x0040126e emploie l'adresse memoire 0x0000000c la memoire ne peut etre read" Puis j clic ok pour terminer, j n peut pas restorer le windows en page de demarage sur f10, seulement le bios fonctionne merci pour vos reponce si vous savez ce que sa veut dire!!
j'ai un pbl au demarage de mon pc avec c message "l'intrution a 0x0040126e emploie l'adresse memoire 0x0000000c la memoire ne peut etre read" Puis j clic ok pour terminer, j n peut pas restorer le windows en page de demarage sur f10, seulement le bios fonctionne merci pour vos reponce si vous savez ce que sa veut dire!!
A voir également:
- Error de memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read - Astuces et Solutions
1 réponse
salut, si tu ne peut as restaurer windows c'est peut etre que tu n'a pas activé la restauration systeme(ou que tu l'a desactivé). Pour ton message d'ereur c'est sans doute un programme qui se lance au démarrage de ton pc et qui plante. Essaye de creer une autre session, va sur cette session, si il n'y a pas de message c'est que j'ai raison, il n'y aura plus qu'a investiguer pour trouver le programme