Comment créer des fichier ".ace"

smoups123 -  
 smoups123 -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment créer des fichier ".ace"?? Quel programme faut-il utiliser?

Merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Mentionné juste en dessous de ton psote :

Fichier ACE Format ACE Un fichier ACE est un fichier compressé. Comment lire un fichier ACE ? Pour décompresser un fichier ACE, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweACEchiver iZarc TugZip

a +
0
smoups123

oui ca me dit comment les lire mais pas comment en créer
0

hum .......
0

si tu peux decompresser, tu peux compresser, et ils te marquent les softs a utiliser ............ a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smoups123

ben non justement j'ais deja essayer tous les logiciels marquer aucun ne peut compresser en .ace....
0

ben renomme le :o en .ace t' as essayé ? :s
0
smoups123

voila j'arrive à en faire un .ace mais je n'arrive pas à faire ce que je veux...je m'explique...

Dans le jeux train simulator il y a un editeur qui permet de créer des fichier de vue cabine...pour créer cet cabine on y insère plusieurs éléments(compteur,aiguille,bouton,etc...) et ces éléments sont des fichier ".ace" justement.
C'est pourquoi j'aimerais en crée avec mes propres images...mais quand je compresse un fichier image et que je le met en ".ace" l'éditeur de train simulator ne peut pas l'ouvir....:(
0