Enorme pb avec manette thrustmaster

Fermé
pogopogo0621 - 18 juin 2009 à 00:35
nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 18 juin 2009 à 00:56
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition ce matin d'une manette de jeu de la marque Thrustmaster, modèle "Dual Trigger 3 in 1" (compatible PC/PS2/PS3). J'ai été lors des premières heures d'utilisations de la manette très satisfait, mais depuis la fin de l'après-midi, je suis confronté à un problème récurrent et particulièrement handicapant sinon disqualifiant dans l'utilisation de la manette : au bout d'un certain temps, sans que je touche aux boutons, la manette semble partir en vrille, plusieurs commandes s'enclenchant. Il ne s'agit pas d'un problème de compatibilité, je possède une version à jour de Vista, les pilotes nécessaires, j'ai effectué plusieurs étalonnages, mais rien n'y fait : quelque soit le jeu (PES, FIFA, émulateurs Gens, Snes9x ou Project 64...), je rencontre chaque fois le même problème. Je souhaitais savoir s'il existait une solution, car je n'ai rien trouvé sur le net...Dans le cas contraire, je déconseille l'achat de cette manette, malgré ses qualités en fonctionnement "normal", et irait de ce pas me la faire rembourser en magasin.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

pogopogo0621
18 juin 2009 à 00:43
J'ajoute, car cela peut avoir son importance, que j'ai une manette Logitech Attack 3 également connectée sur le même ordinateur.
0
nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 69
18 juin 2009 à 00:56
salut

moi aussi j'avais le même soucis de manette

j'ai essayer pas mal de choses jusqu'au jour ou j'ai décider d'acheter la manette x box 360 pour pc:

Que du bonheur....

a bon entendeur....
0