C'est quoi un compte de messagerie par défaut [Fermé]

Signaler
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2009
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2009
-
Bonjour, J'ai un compte de messagerie hotmail et window mail et je voulais essayer outlook express mais ca fonctionne pas. Peut-etre que c'est parce que je les choisis pas comme compte de messagerie par défaut?? Mais si je les choisis est-ce que je vais avoir encore mes comptes hotmail et window pour messagerie ou si je vais avoir pleins de problemes?? Merci d'avance de m,éclairer la dessus!! Est-ce qu'outlook express va se retrouver mon principal compte de messagerie??

3 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2009
2
windows live mail n'est pas un compte de messagerie mais un logicielqui permet de rapatrier des messages depuis le serveur de messagerie (de ton comptede messagerie)
exactement comme outlook express.
Donc outlook express, il faut le configurer en créant un compte dans le menu outils, comptes et remplir les cases qui permettent cette configuration.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2009
2
pour teminer, . Un compte c'est lié à une adresse de messagerie (comme ton adresse hotmail).
Outlook express et windows mail (et non windows messnger) sont des programmes qui une fois configurés permettent d'envoyer ou de recevoir des messages à partir de tes comptes de messagerie
bonjour!
Je ne comprends pas ta question!
Tu as un compte hotmail OK, mais le compte windows mail correspond à quelle messagerie?
si tu veux utiliser outlook express, il faut le configurer (nom d'utilisateur, adresse de messagerie, nom des serveurs pop et smtp, mot de passe...
Sinon, windows live mail est le successeur d'outlook express. essaies de préciser...
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2009
1
allo hysope! Merci de vouloir m'aider. Je pensais avoir été claire mais ca l'air que non looll.. j'ai toujours eu hotmail et window live mail pour compte de messagerie. Je sa is que beaucoup de gens me disent qu'ils ont hotmail mais pas wlm mais moi jai les 2 depuis le début! Mais le probleme c'est que outlook express me permet pas dNenvoyer de courriels et je me demande si c'est parce que je les choisis pas comme compte de messagerie par défaut et si je les choisis il arrive quoi avec mes 2 autres comptes??? et c'est quoi serveur pop up et smtp.. excuse je connais pas ca je suis pas trop bonne la dedans.. merci d'avance.