C'est quoi un compte de messagerie par défaut

Fermé
coeur sucré Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 17 juin 2009 à 18:38
hysope05 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 17 juin 2009 à 21:09
Bonjour, J'ai un compte de messagerie hotmail et window mail et je voulais essayer outlook express mais ca fonctionne pas. Peut-etre que c'est parce que je les choisis pas comme compte de messagerie par défaut?? Mais si je les choisis est-ce que je vais avoir encore mes comptes hotmail et window pour messagerie ou si je vais avoir pleins de problemes?? Merci d'avance de m,éclairer la dessus!! Est-ce qu'outlook express va se retrouver mon principal compte de messagerie??

3 réponses

hysope05 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 3
17 juin 2009 à 21:04
windows live mail n'est pas un compte de messagerie mais un logicielqui permet de rapatrier des messages depuis le serveur de messagerie (de ton comptede messagerie)
exactement comme outlook express.
Donc outlook express, il faut le configurer en créant un compte dans le menu outils, comptes et remplir les cases qui permettent cette configuration.
-1