Splinter cell 3 sur vista ???
l'écossais
-
l'écossais -
l'écossais -
Bonjour,
je viens d'acheter splinter cell chaos théory, sur pc, mais j'ai un portable avec vista. Cela ne semble pas compatible, pourriez vous m'indiquez la marche à suivre aux niveaux des updates que je dois faire.
J'ai lu sur le site d'amazon, qu'une personne ayant acheté le jeu, l'a fait fonctionner sur vista avec une update de starforce protection. D'une je sais pas ce que c'est ce site, et je ne sais pas comment ça marche.
Donc si quelqu'un à des infos, please, aidez moi.
merci.
je viens d'acheter splinter cell chaos théory, sur pc, mais j'ai un portable avec vista. Cela ne semble pas compatible, pourriez vous m'indiquez la marche à suivre aux niveaux des updates que je dois faire.
J'ai lu sur le site d'amazon, qu'une personne ayant acheté le jeu, l'a fait fonctionner sur vista avec une update de starforce protection. D'une je sais pas ce que c'est ce site, et je ne sais pas comment ça marche.
Donc si quelqu'un à des infos, please, aidez moi.
merci.
A voir également:
- Splinter cell 3 sur vista ???
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Clé windows vista - Guide
2 réponses
bonjour
désolé je n'ai pas la réponse a ta question
mais quelque chose me fait sauter
je comprends pas que vous achetez des jeux non compatible est ce que j'achèterai un jeux XBOX pour aller sur ps3
désolé je n'ai pas la réponse a ta question
mais quelque chose me fait sauter
je comprends pas que vous achetez des jeux non compatible est ce que j'achèterai un jeux XBOX pour aller sur ps3
Au niveau de ta question, je te dirais que j'ai pas d'argent, que je ne suis un pirate, et que je préfère dépenser 6 euros légalement pour un jeu excellent plutôt que d'acheter une console. Et désolé si ce jeu est un peu vieux et qu'il ne fonctionne que sur xp. Merci windows (encore une fois).
D'autres questions, ou quelqu'un veut bien m'aider ???
merci d'avance
D'autres questions, ou quelqu'un veut bien m'aider ???
merci d'avance