A voir également:
- Jeux de DS comme Phoenix Wright
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
6 réponses
Bonjour,
J'ai déjà joué à la série des Phoenix Wright ("ace attorney" "justice for all" et "trials and tribulation" et "Apollo justice" ) Hotel dusk et Another code. C'était une partie de plaisir ! Touch detective (qui n'a pas était citer) est tout aussi génial ! (mais beaucoup moin complex que ces autres jeu)
J'ai déjà joué à la série des Phoenix Wright ("ace attorney" "justice for all" et "trials and tribulation" et "Apollo justice" ) Hotel dusk et Another code. C'était une partie de plaisir ! Touch detective (qui n'a pas était citer) est tout aussi génial ! (mais beaucoup moin complex que ces autres jeu)
Tu savais qu'ils sont bientot rendus au 5eme volet des Phoenix Wright? Sinon, jai beaucoup aimé Hotel Dusk et Time Hollow, meme s'il est un peu court...bon choix de jeux!
Les meilleurs jeux auxquels j'ai joué...
Zubo, magical starsign (RPG), Eledees, Lego Indiana Jones (si, si !), les Castlevania, Soul bubbles (excellent !)...
Jeux de gestion ? Pas trop ma tasse de thé, mais Eccolis est pas mal...
@+
Zubo, magical starsign (RPG), Eledees, Lego Indiana Jones (si, si !), les Castlevania, Soul bubbles (excellent !)...
Jeux de gestion ? Pas trop ma tasse de thé, mais Eccolis est pas mal...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question