[Lecteur DVD/DivX MP3 H&B DX 3255]
Hervé.
Messages postés
120
Statut
Membre
-
la tope -
la tope -
Salut à tous.
J'ai acheté un lecteur DVD/DivX/CD Photo ect etc... et je souhaite savoir si une mise à jour est déjà disponible.
C'est un lecteur acheté 69€ chez AUCHAN sous la marque H&B modèle DX 3255 (avec le tiroir en plastique très fin) Le lecteur est de taille "slim" (seulement 5 ou 6 Cm d'épaisseur)
Car j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe dans les menus et j'obtiens même le "E" cédille ! et pleins d'autres carractères étranges.
Je supposes qu'il y a une mise à jour à faire pour régler ce problème.
PS: Le lecteur est correctement paramétré en Français partout dans toutes les options d'affichage,langue,sous-titres etc etc...
Merci de votre aide.
Hervé.
J'ai acheté un lecteur DVD/DivX/CD Photo ect etc... et je souhaite savoir si une mise à jour est déjà disponible.
C'est un lecteur acheté 69€ chez AUCHAN sous la marque H&B modèle DX 3255 (avec le tiroir en plastique très fin) Le lecteur est de taille "slim" (seulement 5 ou 6 Cm d'épaisseur)
Car j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe dans les menus et j'obtiens même le "E" cédille ! et pleins d'autres carractères étranges.
Je supposes qu'il y a une mise à jour à faire pour régler ce problème.
PS: Le lecteur est correctement paramétré en Français partout dans toutes les options d'affichage,langue,sous-titres etc etc...
Merci de votre aide.
Hervé.
A voir également:
- [Lecteur DVD/DivX MP3 H&B DX 3255]
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture