Problème avec un ajout d'une Barette de 512mo

cimor Messages postés 2 Statut Membre -  
cimor Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a tous voila j'ai un ti prob suite a l'ajout d'une barette de memoire.
en config actuelle j'ai une asus a7v 333 avect un athlon xp 2100 et gforce 4 TI 4200 , deux barette de 256 Mo de ram ddr pc 2700

j'ai acheté une barette de 512 en pc 2700 , j'ai eteint mon pc j'ai enlevé la ram de 256 qui se trouvait sur le premier connecteur pour le mettre sur le troisième et j'ai ajouter ma barette de 512 mo sur le premier connecteur quand je rallume le pc sur la premiere page de demarrage il prend bien en compte les 1024 de ram et des que window se lance j'ai des ecrans gelés ou alors il me change la resolution de ma carte graphique et autre panne divers encore
j'ai window millenium
il y a t'il quelue chose que j'ai oublié de faire pour que ca fonctionne correctemment , si quelqu'un pouvait m'aider svp ca serait sympa ;)
byebye

2 réponses

jojolefou Messages postés 352 Statut Membre 84

salut

C'est normal que ca plante pour les carte mere avec 3 slots de mémoire dans les 2 premier faut mettre dela ram identique en quantité et fréquence et le dernier peut mettre la quantité que tu veut mais avec la meme fréquence :)

donc pour résumé 128 128 512

et ca devrais tourné nikel

++@++
0
cimor Messages postés 2 Statut Membre

ok je vais acheté une nouvelle ram de 512 pour le deuxième slot un amis m'achete mes deux ram de 256 mo comme ca j'aurais 2X 512 en pc 2700
merci pour ta réponse ;)

byebye
0