Works
laurie
-
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'avaient works mais un jour j'ai esseyer dy aller mais il y a eu un mesage qui et apparut avec une croit rouge et sa me dit d'aller le reinstaller j'ai essayermais sa na manrche pas aider moi stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors voila j'avaient works mais un jour j'ai esseyer dy aller mais il y a eu un mesage qui et apparut avec une croit rouge et sa me dit d'aller le reinstaller j'ai essayermais sa na manrche pas aider moi stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Works
- Microsoft works converter - Télécharger - Suite bureautique
- Photo works - Télécharger - Retouche d'image
- Works gratuit windows 11 ✓ - Forum Logiciels
- Tmpgenc authoring works - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger microsoft works 9.0 francais ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Salut,
Quelle était la version de Work, ne confonds tu pas avec Word
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
Quelle était la version de Work, ne confonds tu pas avec Word
A+
Mike-31
moi je te conseille de téléchargé open office3.0 c'est simple et en plus c'est gratuits car works et payant et apparament c'est très chère.
Salut,
Généralemenr Works est intallé gratuitement sur bon nombre de PC, ou offert dans le packtage, je ne pense pas qu'il s'agisse de Works mais de Word qui lui est préinstallé avec Vista et à une période d'essai.
Voyons la réponse de Laurie, après bien sur tu à entièrement raison on peut lui proposer Open Office
A+
Mike-31
Généralemenr Works est intallé gratuitement sur bon nombre de PC, ou offert dans le packtage, je ne pense pas qu'il s'agisse de Works mais de Word qui lui est préinstallé avec Vista et à une période d'essai.
Voyons la réponse de Laurie, après bien sur tu à entièrement raison on peut lui proposer Open Office
A+
Mike-31