Sims 3

noemimy -  
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour,
eseke vou pourier me dire si sa existe sims3 ds SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mercie
A voir également:

17 réponses

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Nan, sa existe pas
0
clemchery Messages postés 77 Statut Membre 1

bonjour,
voila le message que j'ai quand je je lance le jeu sims3 :
"l'appareil 0 ne peu pas exécuter ce titre. votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge shader model version2 ou ultérieur. veuillez mettre à jour votre carte mère."

pc sur xp home familial

Merci de votre aide
0

comme ça son voir sa config tu sais qu'il n'est pas assez puissant.
A ton avis qu'est ce qu'il faut : xp pro, vista, ou autre.
voila ce que donne ma carte mère:
Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron D 336, 2800 MHz (21 x 133)
Nom de la carte mère MSI PM8M3-V / PM8PM-IL
Chipset de la carte mère VIA CN700 / P4M800 CE / P4M800 Pro / VN800
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Melco 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-8 @ 200 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz)
DIMM2: [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award (06/20/06)

merci
0
the_bouncer Messages postés 107 Statut Membre 13

Salut à toi,

Pas de soucis avec ton pc mais tu n'as pas mis le plus important, ;) ta carte graphique ne semble pas prendre en charge 'Pixel Shader 2.0' nécessaire pour les Sims3.

Essaye de mettre à jour ta carte graphique. Pour les Sims3 tu dois avoir une carte graphique 128mo minimum soit dit en passant.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment puis je mettre à jour ma carte graphique, et c'est quoi le + important, je peu te le mettre en ligne
merci
0

slt,
personne ne peu m'aider?
0
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre 70

Avec le PC que tu as, tu as un soucis de carte graphique et de mémoire. Dans quelques temps, je pense que le processeur va montrer ces limites. Cependant, selon les spécifications EA, tu peux jouer.

Tu as deux solutions:

* investir dans du matériel ancien pour pouvoir jouer au Sims 3. Tu peux en trouver d'occasion pas trop chères. Mais tu finiras pas être limité surtout si tu compter acheter des add-ons, rajouter des objets.

* investir dans du nouveau matériel : plus cher, mais tu profiteras mieux de ton jeu. Si tu as un disque dur pas trop petit, un boitier & alim correct, tu peux les garder. Il faut changer le reste.

A toi de voir.
Pour info, ma femme y joue. J'ai des pics de mémoire à 2Go et j'ai une ancienne carte moyenne gamme que je vais sans doute changer afin de pouvoir y jouer correctement.
0

slt
c'est quoi le reste à changer, je ne m'y connait pas en composant pc
peu-tu m'expliquer
merci de ton aide
0

slt
j'ai trouver une mise à jour de ma carte mère, mais elle est payante. est ce que ça vaut le coup. le site du mise a jour esupport.com BiosAgentPlus.com (36€ environ)
0

Le plus important c'était ta carte graphique mais tu ne nous as pas encore donné la marque et le modèle.

Pour la mise à jour de ta carte mère, laisse tomber. Il y a des risques de la mettre hors-service définitivement, enfin ça vaut pas le coût je trouve et ça résoudra pas ton problème. Payant en plus?!

Renseigne nous sur ta carte graphique dans un premier temps, on avisera après. Par contre, ctiti60 a raison, tu as juste la config requise, ça sera injouable avec des add-ons.
0

Si tu décides de remettre à jour ton PC, il faudra changer:

* le processeur ( une centaine d'euros)
* la carte mère (70 euros)
* ta carte graphique ( 80 euros)
* la mémoire ( 40 euros)

Les prix sont à la louche, ils sont justes indicatifs.
Selon ton PC, tu pourras peut être garder ton boitier, ton alimentation et ton disque dur.

Après, tout dépend si tu te sents capable de faire le montage toi-même. Si non et si tu veux tout de même changer de PC sans trop te ruiner, achètes un PC bas de gamme et changes la carte graphique.
0

Les prix de ctiti60 c'est si tu veux voir venir, ça convient tout à fait mais sinon si tu utilises assez peu ton pc:

- processeurs Athon Dual Core à partir de 50€
- une carte mère compatible vers 50€ (voir moins)
- carte graphique (amd ou nvidia 8400) pour 30€
- 1 kit RAM (2*1Go) à partir de 20€
- Alimentation entre 300 et 500 Watts à partir de 30€ (mais tu l'as peut être déjà).

Total: 180€ minimum à monter toi même :S

J'ai testé les sims3 avec 1Go de ram, GPU nVidia 6600 ^^ et P4 3.2Ghz et je suis limité par ma carte graphique, je pourrais pas mettre d'add-ons.
0

Pour jouer faut mieux un C2D, une carte mère 70€ asus, 3 à 4go de ddr 2 800
une 9600gt ou 9800gt, une alim 600W, et un disque dur rapide (voir ssd) pour des chargement moins longs
0

Je suis d'accord excepté l'alim 400W devrait suffire (mais une bonne alim de marque 80P) et pour le disque, c'est du luxe pour moi :)
0

perso j'ai un double disque, une 9800gt OC, un c2d E8200 OC @3.8ghz, 2*2go ddr2 800 et lecteur dvd, disuqe dur externe souvent branché et ventillateur usb maison ^^
ben j'au une alim 700W (3 ventillos 120mm de boîtieren plus)
Avec une 9600 peut esperer 500w
0

Et tu as mesuré la conso électrique ?

Cf SVm :

Intel Core Quad i7 Extrem 965 • 12 Go/2 To • 2 x GeForce GTX 260 (896 Mo) • Lecteur Blu-ray 2X, graveur DVD 16X • Ethernet Gigabit, Wi-Fi n • 12 USB, 1 Firewire, 2 eSata • 224/317 W (conso mini/maxi).
0

317 ^^ en idle ptet mais pas en burn, la tu tape beaucoup plus haut
0