Blem avec mon linker "TT DS"
BOISUS9421
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Bonjour, bon voila j'ai besoin de votres aide concernant mon linker ....c une "TT DS" je l'ai acheter il y a quelque temps ....au debut tout va bien touts les roms marcher a merveille ....mais mentenant il ya 3 ou 4 mois les roms soit recents ou pas ne marche plus et a chaque fois que je le lanse le jeux il charge un peut puis elle me sort un message dans un cadre noir y ecrit " errloading 07...." ...je me demender si il faut la flasher ou quelque chose dans se genre , mais je prefaire vous demendes peut etre que vous etes plus connaisseurs que mos ....merci a tous d'avance.
A voir également:
- Blem avec mon linker "TT DS"
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Www.nintendowifi.com ds ✓ - Forum WiFi
4 réponses
Moi à ta place, je prendrais un dictionnaire et un livre de conjugaison pour les vacances. Ça te serait utile !!!!
tu sait ptit malin ..... j'ai pâs un entropos pour y metre les cartouches surtout qu'un jeux ds peut se terminer en 4 ou 5 jours maxi .....puis aulieux de prendre en vacances 100 cartouche un lecteur cd , lecteur dvd ....et ... et ....ect je n'aurait qu'un linker dans la poche et une ds dans le "sacaudot"
mais merci de toute facon d'avoir perdu 10 seconde pour rediger un reponse si ..... si.... maline
mais merci de toute facon d'avoir perdu 10 seconde pour rediger un reponse si ..... si.... maline
merci