Impossible de dinsinstaller spybot

roitelet77 -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque temps j'essaie de supprimer spybot en allant sur ajouter ou supprimer des programmes, de plus je ne peux plus aller sur internet explorer sans que mon ordi s'éteigne, je peu aller que sur google chrome. avez-vous une solution à mes problèmes? merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7371 desinstaller proprement spybot search and destroy 1 6

au lieu de le désinstaller, fait le fonctionner à fond, cela t'évitera de laisser des spywares s'installer sur ton pc et le bloquer
+ antivirus et parefeu
0
roitelet77

merci Redbart de me répondre, mais le probléme c'est quand je veux l'utiliser il me coupe mon ordi, et c'est pour cela que je veux le supprimer, si tu as d'autres suggestions à me me proposer, je suis preneur. Merci quand même.
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

c'est que ton pc a encore d'autres problèmes, j'utilise spybot depuis v.1.2, jamais de blem

commence par mettre tes fichiers personnels en lieu sûr et prépare une réinstallation

je t'ai lancé une perche, mais tu n'as pas pris au sérieux
comment est protégé ton ordi?

0