Svchost la mémoire ne peut être read

albanj Messages postés 1 Statut Membre -  
guessoum_z Messages postés 3 Statut Membre -
Régulièrement j'ai un message d'erreur :

svchost.exe - Erreur d'application
l'instruction à "0x77aa5073" adresse mémoire "0x10000000"
la mémoire ne peut pas etre "read".

Mon système est à jour des "windows update" et le soucis persiste. L'un d'entre vous pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

1 réponse

guessoum_z Messages postés 3 Statut Membre

bonjour tout le monde, voila j'ai un grave probleme, je gère un cybercafe de 15 poste relié un serveur linux, en viétité le serveur ne sert que d'une passerelle, avant j'etai sous XP et j'avais des grave probleme de : Windows a détecté un conflit réseau, du coup toute la connexion s'arrete, j'ai donc changé de platforme et je me suis dérigé ver le Linux Freespire, et là je message du conflit d'adresse IP apparait sur les poste, et dés que je redemarre le poste qui a afiché ce probleme la connexion s'arrete a son tour,
et croyais moi c'est pas le probleme d'adresse IP , j'ai fixé le tout, là j'ai cherché et j'ai su que c'est un virus,
depuis pratiquement 15 jour un truc apparait sur les poste client c'est :

telecharger Xnibi.exe et quand j'annule le telechargement il afiche : svchoss.com n'est pas une application windows, et là tout de suite, la connexion commence a devenir lente, et puis les poste 5 sur 15 ou meme 6 sur 15 poste afichent le conflit réseau, et pafffffffff, là je doit redemarrer tout le réseau.

SVP AIDEZ MOI, c'est mon SEUL GAGNE PAIN et désormais j'ai de grave probleme.
0