LE SGH-U600 SANS SON !!

po2line -  
 styker-51 -
Bonjour,j'ai un très gros problème car quand on m'appelle sur mon portable (SGH-U600) je n'entend pas la personne mais elle m'entend ! même si je met le haut-parleur sa ne marche pas ! quan je veut écouter de la musique sur mon portable sa ne marche pas non plus enfin tous ce qui est son je ne l'entend pas!

Aider moi svp!(si nn je vait devoir racheter un portable et sa coute très chère)
merci d'avance

4 réponses

paf-le-chien Messages postés 12 Statut Membre
 
tu es sûr que le volume est bien au maximum ?

( touches volume en bas a gauche )
0
po2line
 
Le son est bien a font ! et maintenent il ya une nouveauté kan je ferme le portable il ya du son et des ke je louvre entièrement il ny a plus de son ! Mais merci comme même!
0
paf-le-chien Messages postés 12 Statut Membre
 
Dans menu/parametres/ téléphone/ calvier coulissant,

peut-etre que le clavier coulissant est activé

dans ce cas lorsque tu reçois un appel tu as juste a ouvrir ton portable

si le clavier est désactivé

quand tu reçois un appel, tu ouvre ton portable, et tu fais accepter

change l'option (mets activé si c'est désactivé et inversement )

on sait jamais ^^

j'espere pour toi que ça va marcher :)
0
styker-51
 
J'ai exactement le même problème et je ne trouve aucune solution. Si quelqu'un aurait une idée ce serait sympa, ca devient lourd de ne pouvoir appeler personne et de refuser tous les appels car l'on entend pas son correspondant.

Merci d'avance
0