Probleme carte memoire sgh e250
Meloushe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Meloushe Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Meloushe Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon portable samsung sgh-e250 !!!
Voilà J'ai une carte memoire de 128 mo et je n'arrive pas a la formater .
Pourtant je suis allée dans menu = reglages= telephone =regagles usb =mode stockage
Quand je le branche a mon Pc ,Je vais dans poste de travail dans disque local (E:)
Et là Mon probleme s'agrandit.
Je clique dessus et Windows me dit : Le disque local (E:) n'est pas formater . Formater maintenant ?
Je clique sur Ok lia le formatage demarre .
Puis environ 30 secondes plus tard il me dit :Windows n'a pas pu effectuer le formatage .
Je ne sais PAS DU TOUT pourquoi il me dit ça!!!
Franchement sa m'énerve car ce portable n'a pas beaucoup de memoire et je peux mettre maxi 3 chansons dessus (si j'ai supprimé toutes les photos !)
Ps : Le cable usb n'est pas celui de mon portable pourtant l'ordinateur le detecte !
S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !!!!
J'ai un gros problème avec mon portable samsung sgh-e250 !!!
Voilà J'ai une carte memoire de 128 mo et je n'arrive pas a la formater .
Pourtant je suis allée dans menu = reglages= telephone =regagles usb =mode stockage
Quand je le branche a mon Pc ,Je vais dans poste de travail dans disque local (E:)
Et là Mon probleme s'agrandit.
Je clique dessus et Windows me dit : Le disque local (E:) n'est pas formater . Formater maintenant ?
Je clique sur Ok lia le formatage demarre .
Puis environ 30 secondes plus tard il me dit :Windows n'a pas pu effectuer le formatage .
Je ne sais PAS DU TOUT pourquoi il me dit ça!!!
Franchement sa m'énerve car ce portable n'a pas beaucoup de memoire et je peux mettre maxi 3 chansons dessus (si j'ai supprimé toutes les photos !)
Ps : Le cable usb n'est pas celui de mon portable pourtant l'ordinateur le detecte !
S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !!!!
A voir également:
- Probleme carte memoire sgh e250
- Mémoire vive - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide