YP-T10
cyril32
Messages postés
94
Statut
Membre
-
nassim59760 Messages postés 5 Statut Membre -
nassim59760 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, Mon YP-T10 quand je veux changer de musique je clique sur les flèches du cotés mais maintenant quand j'appui sa me change pas la musique sa avance la musique .
Alors si vous pourrier m'aidez ça serai sympa =)
Alors si vous pourrier m'aidez ça serai sympa =)
4 réponses
bonsoir cyril32,
moi aussi j'ai le même probleme que toi, moi je fait retour puis le fléche du bas pour changer de musique. sinon je ne sais pas comment y remédier.
moi aussi j'ai le même probleme que toi, moi je fait retour puis le fléche du bas pour changer de musique. sinon je ne sais pas comment y remédier.
bonjour cyril32,
mon écran est pété et j'ai dû activé un truck sans le faire expré ; parceque j'entend toujours la même musique en boucle. Tu peut me dire coment je dois féire pour le remettre en normale , je pense que sa doi etre dans le menu, lorsque tu écoute une musique, à gauche c'et le petit carré avec des ligne dedans.
merci d'avance
mon écran est pété et j'ai dû activé un truck sans le faire expré ; parceque j'entend toujours la même musique en boucle. Tu peut me dire coment je dois féire pour le remettre en normale , je pense que sa doi etre dans le menu, lorsque tu écoute une musique, à gauche c'et le petit carré avec des ligne dedans.
merci d'avance