Problème sims 3 avec acer: ecran bleu

Marie001 -  
 eva -
Bonjour,

J'ai acheté les sims 3, et apres les avoir installé sans problème, je demarre le jeu, je decide de créer un sims, cela marche tres bien pendant un certain temps, puis d'un coup mon ordi plante, l'écran devient bleu pendant un cour instant et l'ordi se redemarre. Quelqu'un connait une solution ?
Mon ordi est un acer aspire 5610.
Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Eva

Voilà ce que j'ai quand même trouvé sur le site des sims 3 :

Bug : Ordinateur qui se bloque ? Qui redémarre tout seul ?
Ecran qui devient tout bleu, voir tout noir ?

Solution : Riverview est peut être la cause du bug, désinstallez le.

Perso j'ai toujours le problème surtout que j'ai pas Riverview.

Allez y faire un tour tous les bugs sont recensés ;)

http://www.les-sims3.fr/forum/post3417.html#p3417
1
Mélissa

oui mais comment désintaller rivervieuw alors que l'on ne peut pas démarrer le jeu :S , moi j'ai se gros probleme. et sur le site officiel des sims3 je sais pas comment faire aide moi stp ( mes sims me manque ) :'(
0
eva

Aucune idée x(

Désolée...
0
bengar

Salut,

j'ai eu le même problème avec un acer très récent,après reformatage, le problème survenait encore, j'ai donc décider de l'enmener chez un informaticiens qui ma fait payer 200 euros pour changer une carte mere a 50 euros, donc ne cherche plus changer ta carte mere. ca ira très bien

Bonne soirée
0
Eva

J'ai exactement le même problème ><'

Sauf que moi j'ai un HP pas récent mais pas ancien non plus, avec une très bonne carte graphique etc...

Et à chaque fois cet écran bleu apparait, je n'ai même pas réussi à faire passer une journée entière à mon sims ...

Mais en revanche aucun problème, pour créer le sims et la maison.

Que dois je faire ?
0