Probleme de micro
Shadow-Moon
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
le skull Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le skull Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir j'ai un petit problème...
quand je branche mon casque avec le micro intégré il y a deux prises une micro et une casque... jusque-la tout est normal...
Je branche le casque je met de la musique tout va bien il y a le son.
je branche le micro mais le gestionaire audio MSI dit que mon micro est un casque !
Quand je clic pour le mettre en micro (je parle du micro) Sa me marque: Ce type d'unité n'est pas supporté !
Dite smoi si je ne suis pas clair
merci de vos reponses
Bonsoir j'ai un petit problème...
quand je branche mon casque avec le micro intégré il y a deux prises une micro et une casque... jusque-la tout est normal...
Je branche le casque je met de la musique tout va bien il y a le son.
je branche le micro mais le gestionaire audio MSI dit que mon micro est un casque !
Quand je clic pour le mettre en micro (je parle du micro) Sa me marque: Ce type d'unité n'est pas supporté !
Dite smoi si je ne suis pas clair
merci de vos reponses
A voir également:
- Probleme de micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
18 réponses
slt va dans panneau de configuration -> son est tu clic droit sur l'icône de ton matériel ->tester
et donne nous la marque de ton matériel stp
et donne nous la marque de ton matériel stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais le test ne marche pas car le micro n'est "pas conecté" en realité il l'est mais est reconnu comme un ecouteur
je ne trouve rien sur internet sous le non de Logitech Realtek hd audio input tu est sur que c'est sa le nom??
quand je fait tester c'est le nom que sa donne sinon je ne sais pas le nom exacte du materiel
merci de ton aide
merci de ton aide
Dxdiag me marque:
Péripherique:
Nom Realtek HD Audio output
ID de periphérique HDAUDIO\FUNC_01VEN_10ECDEV_0888SUBSYS_1
ID du fabricant : 1
ID de produita : 100
Type : WDM
Périphérique par defaut : oui
Péripherique:
Nom Realtek HD Audio output
ID de periphérique HDAUDIO\FUNC_01VEN_10ECDEV_0888SUBSYS_1
ID du fabricant : 1
ID de produita : 100
Type : WDM
Périphérique par defaut : oui
bon bah la jpe pas trop t'aider si ta pas la marque je peu pas recherché si il y a déja des probleme connue avec le matériel que tu as!! sinon tu va sur le site logitech est tu regarde si tu le trouve