Probleme de micro

Shadow-Moon Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le skull Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonsoir j'ai un petit problème...
quand je branche mon casque avec le micro intégré il y a deux prises une micro et une casque... jusque-la tout est normal...
Je branche le casque je met de la musique tout va bien il y a le son.
je branche le micro mais le gestionaire audio MSI dit que mon micro est un casque !
Quand je clic pour le mettre en micro (je parle du micro) Sa me marque: Ce type d'unité n'est pas supporté !
Dite smoi si je ne suis pas clair
merci de vos reponses
A voir également:

18 réponses

le skull Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

slt va dans panneau de configuration -> son est tu clic droit sur l'icône de ton matériel ->tester

et donne nous la marque de ton matériel stp
0
Shadow-Moon Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Logitech
0
le skull Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

logitech et il y a certainement un nom a la suite
0
Shadow-Moon Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

realtek hd audio input
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais le test ne marche pas car le micro n'est "pas conecté" en realité il l'est mais est reconnu comme un ecouteur
0

je viens de faire des screen etape par etape de ce que je fait comment les mettre sur le forum ?
0

je ne trouve rien sur internet sous le non de Logitech Realtek hd audio input tu est sur que c'est sa le nom??
0

quand je fait tester c'est le nom que sa donne sinon je ne sais pas le nom exacte du materiel
merci de ton aide
0
Profil bloqué

oui tu n'ais pas clair .rectifion ton probleme a zero
0

expliquez moi comment mettre des screen sur le forum j'ai fait sa en image ^^
0

oui redit nous tout depuis le début et trouve le non exacte de ton matériel.
0

Dxdiag me marque:
Péripherique:
Nom Realtek HD Audio output
ID de periphérique HDAUDIO\FUNC_01VEN_10ECDEV_0888SUBSYS_1
ID du fabricant : 1
ID de produita : 100
Type : WDM
Périphérique par defaut : oui
0

sur ta boite il y a certainement le non
0

Je n'ai plus la boitte
0

bon bah la jpe pas trop t'aider si ta pas la marque je peu pas recherché si il y a déja des probleme connue avec le matériel que tu as!! sinon tu va sur le site logitech est tu regarde si tu le trouve
0

alors tu as trouver??
0

Non =S
0

bah dsl mais je peu rien faire sinon retourne ou tu la acheté et regarde ou demande le nom ^^
0