Probléme avec perte facture

alexis02 - 16 juin 2009 à 18:27
 alexis02 - 16 juin 2009 à 18:49
Bonjour,

Je vous explique mon petit problème, aujourd'hui même un expert est passé pour visualisé ma terrasse faite par une entreprise mais celle-ci a complètement raté la pause et la chape a des défauts donc l'expert a constaté les défauts. Seulement le carrelage été déja acheté depuis quelques années et il été entreposé dans mon garage.

Donc je voulais savoir comment faire n'ayant plus la facture de ce carrelage je ne peut donc pas faire valoir mon bien a l'expert. quelqu'un s'est comment faire dans ce cas? et si le carrelage a plus de 10 ans il n'y a pas une solution??

Merci a vous et Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 18:41
Bonsoir, vous avez tenté d'aller voir ou vous l'aviez acheté ?
0
Non pas encore mais je compte le faire. seulement je voulais savoir si une estimation été possible au vue d'un dépassement de 10 ans d'achat. voila!

merci
0