Balladeur Zicplay

titi -  
 snooker -
bonsoir à tous !
on vient de m'offrir le balladeur MP3 Zicplay 256MB et j'ai un gros problème !!!!
Mon ordinateur n'arrive pas à trouver de logiciel pour installer le pilote(USB 2.0 Flash disk) Que dois-je faire ??? savhant que j'ai windows 98 !!! En plus la notice est merdique pour toute installation.
je vous serais très reconnaissante si vous m'aidiez.

9 réponses

melly

oué les gen moi c exactemen le meme problem sa me soul si vou avé une solution ce seré bien parseke la je sui dégouté je pe pa lutilisé!!!!!! merci
0
klowlead

Salut !
Pour les windows inférieurs à 2000, il vous faut installer les drivers de vos baladeurs mp3...vous avez peut-être eu un cd de drivers lors de l'achat ?
Sinon ben... passez à un windows plus récent. Sous 2000 ou XP vous branchez le baladeur sur le pc, et pas besoin d'install....
Voilà..
0
rom74

Je possède également un balladeur ZicPlay MP3 et windows XP, mais j'ai également des problèmes: lorsque je connecte mon balladeur sur la prise USB de mon ordinateur, la fenêtre de reconnaissance de nouvelle connection s'ouvre et se referme aussitôt tant que le balladeur est branché. Il m'est donc impossible de charger des musiques sur le balladeur. Pas cher, mais à chier.
0
ggks Messages postés 3 Statut Membre

désolé les gars mais c'est un défaut de fabrication j'avais le même problème , il me l'on échangé et rebelote du coup j'ai changé de marque de mp3,, faites vous rembourser c'est la seule solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marion

Bonjour,
J'ai aussi acheté cette clé MP3 (j'aurais dû lire les forums avant!!!). Elle n'est pas reconnue par mon PC car il ne trouve pas les pilotes (XP familiale, le PC date de quelques années), par contre elle marche sans aucun problème sur mon ordinateur portable (XP aussi, modèle récent). Alors quelle différence??? Est-ce que je peux éventuellement copier quelque chose de mon portable vers le PC afin de la faire marcher???
0
007

SIMPLEMENT INSTALLER windows 2000 ou xp
100 pour 100 efficace c'est la seul solution from TAREK (TUNISIA
) tarekkiller@yahoo.fr
0
laurent

j'ai acheté un zicplay et pas moyen de le faire détecter par mon pc(XP édition familiale).
j'ai fait un essai sur mon 2ème pc doté de XP pro et idem; pas de détection de nouveau materiél.
la seule solution serait-elle un retour au vendeur?
0
laurent

suite... je suis allé au service après vente de chez confo ou il m'on repris leZicplay sans faire de difficultés et avec l'avoir,j'ai pris un Scott en 256 MB. Là ok pas de problèmes; de + , possibilité de mettre des cartes SD pour augmenter la capacité
0
snooker

Slt, j'ai acheter un mp4 zicplay v-sence 4Go Tout marche impecable mais je sais pas comment activer la fonction recharge du lecteur. ece ke kelkun pourait maider ?
0