Infection trojan-clicker.win32.small.di
daniel
-
abbccc -
abbccc -
bonjour à vous
j'ai un ordinateur OLIDATA avex windows XP familiale, j'ai mon ordinateur qui s'arrête souvent en effectuant un test avec l'antivirus f-secure il m'indique que j'ai
" trojan-clicker.win32.small.di "
est il possible de trouver une solution pour remedier à ce probleme qui devient fatiguant
je remercie par avance toutes les personnes qui pourraient m'apporter un aide ou une solution
bien entendu su à mon tour je peux apporter un aide cela sera avec un grand plaisir
merci encore
j'ai un ordinateur OLIDATA avex windows XP familiale, j'ai mon ordinateur qui s'arrête souvent en effectuant un test avec l'antivirus f-secure il m'indique que j'ai
" trojan-clicker.win32.small.di "
est il possible de trouver une solution pour remedier à ce probleme qui devient fatiguant
je remercie par avance toutes les personnes qui pourraient m'apporter un aide ou une solution
bien entendu su à mon tour je peux apporter un aide cela sera avec un grand plaisir
merci encore
A voir également:
- Infection trojan-clicker.win32.small.di
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
3 réponses
Bonsoir,
pour éradiquer un trojan, a²free est conseillé
charge le d'après ce lien, il est gratuit pendant 30 jours.
http://www.commentcamarche.net/faq/484
Une fois que tu l'as chargé, vérifie les mises à jour.
Reboot ton micro, et lances ton scan en mode sans échec.
Mets ensuite le résultat.
pour éradiquer un trojan, a²free est conseillé
charge le d'après ce lien, il est gratuit pendant 30 jours.
http://www.commentcamarche.net/faq/484
Une fois que tu l'as chargé, vérifie les mises à jour.
Reboot ton micro, et lances ton scan en mode sans échec.
Mets ensuite le résultat.
Bonjours,
J'ai moi même eu des problème avec un trojean que avaast anti-virus avait lasser passer,
après avoir essayer plein de truc, j'ai finalement désinstalé avaast et installé kaspersky, il a éliminé le trojean,
hieraprés avoir cliqué sur un lien vers un site, il m'a averti de la présence d'un trojean-clicker small b et l'a bloqué,
efficace non
Salut à plus
J'ai moi même eu des problème avec un trojean que avaast anti-virus avait lasser passer,
après avoir essayer plein de truc, j'ai finalement désinstalé avaast et installé kaspersky, il a éliminé le trojean,
hieraprés avoir cliqué sur un lien vers un site, il m'a averti de la présence d'un trojean-clicker small b et l'a bloqué,
efficace non
Salut à plus
merci à erwan01 qui a pu me donner une meilleure piste malheureusement je n'ai pas pu resoudre ce probleme voila ce que m'indique le resultat je ne sais pas comment eliminer ces fichiers qui se trouvent etre infectes
Documents and settings\jo\local settings\temporary internet Files \ content.ies5\ry5cvl0\ie\explorer32[1].exe
system volume information\ restore{9ED3C687-43C2-B492-4BFB54387BA}\RP12\A0004977.exe
system volume information\ restore{9ED3C687-43C2-4F75-B492-4BFB54387BA}RP12\A0004978.exe
desolé je n'avais plus de place pour remercier erwan01 de nouveau
le dernier message s'adresse à toutes les personnes suceptible de m'aider dans la destruction totale de ce trojan
je vous remercie par avance à tous
bonne soiree
merci cordialement