A voir également:
- SOS mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Telecommande grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
10 réponses
salut
le mode d'emploi du clavier ???
je comprends pas, pasque y a pas de mode d'emploi pour un clavier,
sinon ca se résumerait en une phrase du genre:
le mode d'emploi du clavier ???
je comprends pas, pasque y a pas de mode d'emploi pour un clavier,
sinon ca se résumerait en une phrase du genre:
pour écrire une lettre, enfoncez la touche correspondant a la lettre que vous désirez écrire. Exemple; pour écrire un "a", enfoncez la touche "a" du clavier.
Merci pour la réponse rapide!
Je dois être bête, alors vous allez pouvoir me dire à quoi correspond la touche PrtSc ou
SysRq, par exemple?
Je dois être bête, alors vous allez pouvoir me dire à quoi correspond la touche PrtSc ou
SysRq, par exemple?
PrtSc = Print Screen = impression d'ecran
SysRq = System Request, c'est pour faire apparaitre la console, tu ne devrait pas en avoir utilité...
voila, mais sache qu'aucune question n'est bête, seule la réponse peut l'être...
SysRq = System Request, c'est pour faire apparaitre la console, tu ne devrait pas en avoir utilité...
voila, mais sache qu'aucune question n'est bête, seule la réponse peut l'être...
Génial! J'avais oublié mon anglais et ses raccoucis............!
MERCI! J'apprécie vraiment cette deuxième réponse très utile, il y a cependant des associations de touches clavier qu'on appelle raccourcis et qui me seraient bien utiles pour utiliser mon clavier plus intelligemment et judicieusement. Je vais interroger Google avec la rubrique "raccourcis-clavier"......... si j'ai la réponse que je cherche, je reviendrai vers vous, amis du forum ;))...
MERCI! J'apprécie vraiment cette deuxième réponse très utile, il y a cependant des associations de touches clavier qu'on appelle raccourcis et qui me seraient bien utiles pour utiliser mon clavier plus intelligemment et judicieusement. Je vais interroger Google avec la rubrique "raccourcis-clavier"......... si j'ai la réponse que je cherche, je reviendrai vers vous, amis du forum ;))...
Bonjour,
pourquoi ne cherches-tu pas sur google c'est vrai que commentcamarche.net est super mais google reste notre premier ami ;)
pourquoi ne cherches-tu pas sur google c'est vrai que commentcamarche.net est super mais google reste notre premier ami ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ce conseil judicieux mais j'ai déjà cherché sur Google puis sur "comment çà marche avant de me rabattre sur ce forum car on ne me répond que par des offres commerciales de claviers.........!
Le forum a apparemment mieux compris ce que je cherche!!! mais je n'ai toujours pas la réponse ;(
Le forum a apparemment mieux compris ce que je cherche!!! mais je n'ai toujours pas la réponse ;(
Salut,
Pour les raccourcis claviers c'est en fonction du logiciel... même si certains sont communs (Alt+F4 force la fermeture du programme dans lequel tu es, par exemple...).
Pour savoir quel raccourci est affecté à telle action, parcoure les menus du logiciel que tu utilises : par exemple, si à coté de "ouvrir", il y a Ctrl+O, tu dois faire Ctrl+O pour ouvrir un fichier...
Pour les touches avec des numéros (au-dessus des touches avec les lettres), le symbole obtenu sans appuyer sur une touche de modification est le symbole en bas à gauche, le symbole obtenu avec la touche "Shift" (flêche vers le haut ou "Maj") est le symbole du haut (le chiffre), le troisième symbole (en bas, à droite) est obtenu en appuyant sur la touche "AltGr" (à droite de la barre d'espace) + la touche...
Quand aux question idiotes, d'accord avec qwerty- :
@+
Pour les raccourcis claviers c'est en fonction du logiciel... même si certains sont communs (Alt+F4 force la fermeture du programme dans lequel tu es, par exemple...).
Pour savoir quel raccourci est affecté à telle action, parcoure les menus du logiciel que tu utilises : par exemple, si à coté de "ouvrir", il y a Ctrl+O, tu dois faire Ctrl+O pour ouvrir un fichier...
Pour les touches avec des numéros (au-dessus des touches avec les lettres), le symbole obtenu sans appuyer sur une touche de modification est le symbole en bas à gauche, le symbole obtenu avec la touche "Shift" (flêche vers le haut ou "Maj") est le symbole du haut (le chiffre), le troisième symbole (en bas, à droite) est obtenu en appuyant sur la touche "AltGr" (à droite de la barre d'espace) + la touche...
Quand aux question idiotes, d'accord avec qwerty- :
[...] aucune question n'est bête, seule la réponse peut l'être...
@+
salut
allez quelques raccourcis utiles en + :
alt + tab : changer de fenetres ou repasser sur le bureau
Et une des plus utiles sur windows;
ctrl + alt + delete; combinaison de touche la plus commune sur windows...
d'ailleur voici un clavier spécial windows
^^
allez quelques raccourcis utiles en + :
alt + tab : changer de fenetres ou repasser sur le bureau
Et une des plus utiles sur windows;
ctrl + alt + delete; combinaison de touche la plus commune sur windows...
d'ailleur voici un clavier spécial windows
^^