Installation wi-Fi défectueuse
chlo171
-
chlo171 -
chlo171 -
Bonjour,
j'ai un problème !!!
Je viens d'avoir un ordinateur portable qui fonctionne avec Vista. J'ai une live box en bon état e marche.
Lorsque j'essaye d'installer la connexion wi-Fi sur mon ordinateur portable, ça échoue (jai tenté l'installation par clef USB et pas wi-Fi)
J'ai appelé le service client pour qu'on m'aide. On m'a fait mettre ma connexion wi-Fi en automatique et en service...
Le problème c'est que le service client veut me faire passer par les experts et que ceux ci coutent 49€!!!
Est-ce normal?
Je peux faire autrement?
Quelqu'un peut-il m'aider?!
Je vous remercie d'avance...
j'ai un problème !!!
Je viens d'avoir un ordinateur portable qui fonctionne avec Vista. J'ai une live box en bon état e marche.
Lorsque j'essaye d'installer la connexion wi-Fi sur mon ordinateur portable, ça échoue (jai tenté l'installation par clef USB et pas wi-Fi)
J'ai appelé le service client pour qu'on m'aide. On m'a fait mettre ma connexion wi-Fi en automatique et en service...
Le problème c'est que le service client veut me faire passer par les experts et que ceux ci coutent 49€!!!
Est-ce normal?
Je peux faire autrement?
Quelqu'un peut-il m'aider?!
Je vous remercie d'avance...
A voir également:
- Installation wi-Fi défectueuse
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Réseau wi-fi - Guide