A voir également:
- Dites moi ce que vous en pensez SVP
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des standards de la communauté, dites-le nous. - Forum Facebook
- J'ai un probleme! Dites moi comment faire SVP - Forum Réseaux sociaux
- Que dites-vous de mon poème? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cette fonction est temporairement bloquée il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des standards de la communauté, dites-le nous. - Forum Facebook Messenger
- C’est urgent dite moi - Forum Snapchat
4 réponses
Termiton
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
64
16 juin 2009 à 11:27
C'est pas mal comme début mais c'est trop saccadé et imprécis et ça manque de feeling, ça fait scolaire.
Personnellement, je crois que la vraie technique c'est la précision+feeling.
Ne prend pas ça mal, je pense que la vérité est plus intéressante que si je voulais te faire plaisir.
Continue comme ça, et ne perd jamais la pêche^^
Personnellement, je crois que la vraie technique c'est la précision+feeling.
Ne prend pas ça mal, je pense que la vérité est plus intéressante que si je voulais te faire plaisir.
Continue comme ça, et ne perd jamais la pêche^^
Utilisateur anonyme
bonjour!! moi perso j'adore santana, un bon guitariste et une voix du tonnerre, niveau musique indiscutable en ce qui me concerne, pour le reste, et c'est dommage, il a pris un peu le grosse tête , voilà bonne journée...:)
Termiton
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
64
16 juin 2009 à 11:32
16 juin 2009 à 11:32
Il ne demandait pas ce qu'on pense de santana, mais ce qu'on pense de sa reprise.
Utilisateur anonyme
>
Termiton
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
16 juin 2009 à 11:35
16 juin 2009 à 11:35
désolée mais pas très précis non plus dans sa demande , j'ai bien remarqué la reprise et personnellement je la trouve assez réussie, bonne journée