DEPART A L ETRANGER
BYE
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir je pars a l etranger pour des raison personnel.
je vais etre hébergée chez mes parents.sfr me demande un bail a mon nom ou un contrat de travail.
je ne dispose pas de ces doc mais j ai la carte d identite + attestation d'hébergement + attestation de domicile de mes parents.est ce bon pour résilier.sfr me dit que c'est une nouvelle clause qui a changé depuis le 29/05/09 est ce vrai ?
j'attends vos réponse.merci d'avance
je voulais savoir je pars a l etranger pour des raison personnel.
je vais etre hébergée chez mes parents.sfr me demande un bail a mon nom ou un contrat de travail.
je ne dispose pas de ces doc mais j ai la carte d identite + attestation d'hébergement + attestation de domicile de mes parents.est ce bon pour résilier.sfr me dit que c'est une nouvelle clause qui a changé depuis le 29/05/09 est ce vrai ?
j'attends vos réponse.merci d'avance
A voir également:
- DEPART A L ETRANGER
- Snapchat est il payant a l'etranger - Forum Snapchat
- Puis-je envoyer un SMS sur snapchat a l'étranger ✓ - Forum Snapchat
- Départ de la pic ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si mon correspondant est à l'étranger - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Depart de la pic colis ✓ - Forum Laposte
3 réponses
Bonjour
Pour résilier il faut être muté fortuitement mais normalement avec ce que tu as cela devrait suffire, renseignes toi exactement.
Pour résilier il faut être muté fortuitement mais normalement avec ce que tu as cela devrait suffire, renseignes toi exactement.