Formulaire de contact
Cronos
-
PMax-57 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PMax-57 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous svp m'aider, je cherche à faire un formulaire de contact (en html) qui aurez les champs suivants :
-Prenom
-Objet
-Mail
-votre texte
- et un anti spam
Mais je voudrais que le message soi envoye dans ma boie mail et non pas que cela ouvre le client de messagerie.
De plus j'aimerais qu'il y ai une confirmation du message envoyée..
J'en demande peut etre tro.. xD
Merci d'avance..
pouvez vous svp m'aider, je cherche à faire un formulaire de contact (en html) qui aurez les champs suivants :
-Prenom
-Objet
-votre texte
- et un anti spam
Mais je voudrais que le message soi envoye dans ma boie mail et non pas que cela ouvre le client de messagerie.
De plus j'aimerais qu'il y ai une confirmation du message envoyée..
J'en demande peut etre tro.. xD
Merci d'avance..
A voir également:
- Formulaire de contact
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
4 réponses
Salut,
Je viens juste de répondre à une question du même genre plus bas...
Tu veux un formulaire uniquement en HTML ? ... J'en ai un à te proposer mais c'est un méli-mélo entre Javascript, html et PHP.
Je viens juste de répondre à une question du même genre plus bas...
Tu veux un formulaire uniquement en HTML ? ... J'en ai un à te proposer mais c'est un méli-mélo entre Javascript, html et PHP.
en html avec ce que tu demandes ....
sinon un assistant en ligne :
https://www.unesourisetmoi.info/formulaire/nuls2.php
tu peux créer ce que tu veux et intégrer un captcha ensuite même ...
sinon un assistant en ligne :
https://www.unesourisetmoi.info/formulaire/nuls2.php
tu peux créer ce que tu veux et intégrer un captcha ensuite même ...
Perso j'aime pas trop le captcha généré, tout d'abord ça ne fonctionne que très rarement en local (easyphp), ensuite ça utilise des fonctions php pour pas grand chose.
Ce que je préfère faire c'est une tite image photoshop avec pleins de chiffres dessus, je génère un nombre aléatoire qui va prendre tel ou tel code avec les feuilles de styles (exemple : aleat 1 => code qui se trouve à la position -20px; -130px de l'image code.png).
md5( code image ) == md5 ( code inséré ) ?
oui => transmission du message
non ? => on recommence !
Ce que je préfère faire c'est une tite image photoshop avec pleins de chiffres dessus, je génère un nombre aléatoire qui va prendre tel ou tel code avec les feuilles de styles (exemple : aleat 1 => code qui se trouve à la position -20px; -130px de l'image code.png).
md5( code image ) == md5 ( code inséré ) ?
oui => transmission du message
non ? => on recommence !