Formulaire de contact

Cronos -  
PMax-57 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez vous svp m'aider, je cherche à faire un formulaire de contact (en html) qui aurez les champs suivants :

-Prenom
-Objet
-Mail
-votre texte
- et un anti spam

Mais je voudrais que le message soi envoye dans ma boie mail et non pas que cela ouvre le client de messagerie.
De plus j'aimerais qu'il y ai une confirmation du message envoyée..

J'en demande peut etre tro.. xD
Merci d'avance..

4 réponses

PMax-57 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut,

Je viens juste de répondre à une question du même genre plus bas...

Tu veux un formulaire uniquement en HTML ? ... J'en ai un à te proposer mais c'est un méli-mélo entre Javascript, html et PHP.
0
Cronos

Ba du moment qu'il marche sur mon site je veu bien wi..
dsl jave pa vu ta rps d'avant...

Merci..
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

en html avec ce que tu demandes ....
sinon un assistant en ligne :
https://www.unesourisetmoi.info/formulaire/nuls2.php
tu peux créer ce que tu veux et intégrer un captcha ensuite même ...
0
PMax-57 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Perso j'aime pas trop le captcha généré, tout d'abord ça ne fonctionne que très rarement en local (easyphp), ensuite ça utilise des fonctions php pour pas grand chose.

Ce que je préfère faire c'est une tite image photoshop avec pleins de chiffres dessus, je génère un nombre aléatoire qui va prendre tel ou tel code avec les feuilles de styles (exemple : aleat 1 => code qui se trouve à la position -20px; -130px de l'image code.png).

md5( code image ) == md5 ( code inséré ) ?
oui => transmission du message
non ? => on recommence !
0