A voir également:
- Ipod nano 4 gb écran noir,gris comme brisé,
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
2 réponses
tiens étrange je suis confronté a la meme situation sans avoir su la résoudre, y compris restauration complete de l'ipod... a mon grand désespoir ! d'autres témoignages sont les bienvenus, désolé de na pas avoir pu t'apporter d'aide Chadeau.
L'Ipod avait juste 14 mois, donc 2 mois dépasser le temps de garantie. J'ai appellé Apple, le premier préposé ne voulait rien comprendre, J'ai demandé à parler à son superviseur (les conversations se font en anglais seulement) et là après avoir discuté, il a accepté de m'en envoyé un autre. (Je luis avait même ajouté que nous au Québec, nous avons la garantie légal qui veux dire qu'un bien même après la garantie fini doit encore fonctionné pour un temps limité, donc 2 mois n'est pas suffisant) Il ne peut pas être neuf parce qu'il n'en fabrique pas. Le premier reçu ne gardait pas sa charge, donc il avait été mal réparé. (en passant ils ont un super de bon service, on recoit pas courrier privé (avion) une boite avec les instructions, on rappelle pour le pick-up, retour à la compagnie (par camion) et reviens par courrier avion. En tout seulement 6 jours ouvrables.) Donc je retourne le défectueux, et un autre reviens, là il fonctionne. Il a une garantie de 3 mois, j'ai inscrit la date sur le calendrier. Il est bien mieux de bien fonctionné, sinon je ne me gêne pas pour rappeller et faites de même vous aussi, demandé TOUJOURS à parler à un niveau supérieur quand ils ne veulent pas vous entendre. Bonne Chance....