Probleme GTA 4 slv urgent !!!
Fermé
harrymido
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Clic44 Messages postés 498 Statut Membre -
Clic44 Messages postés 498 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai acheté GTA 4 sur pc mais normlement sa doit etre ecrit dans poste de travaill GTA 4 DVD 1 ET GTA4 DVD 2 pour le faire fonctionner avec deamon tools mais il est t'ecrit "nouveau" mais je comprend rien quand je clike dessu il est t'ecrit parti 1 GTA4 juska parti 16 comment installé gta 4 sur pc merci de me repondre
voila j'ai acheté GTA 4 sur pc mais normlement sa doit etre ecrit dans poste de travaill GTA 4 DVD 1 ET GTA4 DVD 2 pour le faire fonctionner avec deamon tools mais il est t'ecrit "nouveau" mais je comprend rien quand je clike dessu il est t'ecrit parti 1 GTA4 juska parti 16 comment installé gta 4 sur pc merci de me repondre
Configuration: Windows vista sp2 Firefox 3.0.11
9 réponses
-
Si justement on à besoin de savoir si tu l'as achater ou pirater, car si tu l'as pirater, tu n'auras aucune aide !
Si tu l'as acheter, insère le DVD dans ton lecteur, suis les instructions à l'écran, et après tu lanceras le jeux à partir du raccourcis sur le bureau.
Si tu l'as télécharger, débrouille toi !
-
C'est que tu as télécharger le jeux et non acheter (menteur va :p), donc aucune aide ne sera apporter pour un jeux acquis illégalement.
-
Si tu l'as acheter tu mets le DVD dans le lecteur, et tu peux jouer.
Mais ne me dis pas que tu l'as acheter, et qu'il est en plusieurs parties RAR^^
A moins que tu l'ai acheter à un mec dans une ruelle sombre^^
-
Ce qui est bien c'est qu'à Casablanca on économise la place sur les CD en mettant les jeux en rar :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
V'la que les vendeurs vendent des jeux sous format rar à monter sous daemon tools.
-
T'a acheter GTA4 et tu te sers de Daemons Tools ???
Tu crois pas qu'il y à un problème là^^
-
chai pas mais comment faire pour installer gta 4 sur pc en format rar ? j'ai vu sur youtube qu'il utilisait deamon tools
-
nn c'est vrai je l'ai acheter et no telecharger je te le jure et onfaite je suis a casablanca au maroc allez slv vous aurez pas une idée comment INSTALLer GTA 4 ET J4AI OUBLIER QUAND J'ouvre la parti 1 je trouve gta 4.exe quand je l'exute il ya un ecran noir qui reste alors donnez moi vos repone et merci
-
bon on est pas la pour discuté si je les acheté ou pas bon tu peu me donné les etape pour installer gta 4 sur pc slp