Probleme GTA 4 slv urgent !!!

Fermé
harrymido Messages postés 53 Statut Membre -  
Clic44 Messages postés 498 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai acheté GTA 4 sur pc mais normlement sa doit etre ecrit dans poste de travaill GTA 4 DVD 1 ET GTA4 DVD 2 pour le faire fonctionner avec deamon tools mais il est t'ecrit "nouveau" mais je comprend rien quand je clike dessu il est t'ecrit parti 1 GTA4 juska parti 16 comment installé gta 4 sur pc merci de me repondre
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Si justement on à besoin de savoir si tu l'as achater ou pirater, car si tu l'as pirater, tu n'auras aucune aide !

Si tu l'as acheter, insère le DVD dans ton lecteur, suis les instructions à l'écran, et après tu lanceras le jeux à partir du raccourcis sur le bureau.

Si tu l'as télécharger, débrouille toi !
3
Utilisateur anonyme

C'est que tu as télécharger le jeux et non acheter (menteur va :p), donc aucune aide ne sera apporter pour un jeux acquis illégalement.
2
Utilisateur anonyme

Si tu l'as acheter tu mets le DVD dans le lecteur, et tu peux jouer.

Mais ne me dis pas que tu l'as acheter, et qu'il est en plusieurs parties RAR^^

A moins que tu l'ai acheter à un mec dans une ruelle sombre^^
2
Clic44 Messages postés 498 Statut Membre 123

Ce qui est bien c'est qu'à Casablanca on économise la place sur les CD en mettant les jeux en rar :)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clic44 Messages postés 498 Statut Membre 123

V'la que les vendeurs vendent des jeux sous format rar à monter sous daemon tools.
1
Utilisateur anonyme

T'a acheter GTA4 et tu te sers de Daemons Tools ???

Tu crois pas qu'il y à un problème là^^
1
harrymido Messages postés 53 Statut Membre 2

chai pas mais comment faire pour installer gta 4 sur pc en format rar ? j'ai vu sur youtube qu'il utilisait deamon tools
1

nn c'est vrai je l'ai acheter et no telecharger je te le jure et onfaite je suis a casablanca au maroc allez slv vous aurez pas une idée comment INSTALLer GTA 4 ET J4AI OUBLIER QUAND J'ouvre la parti 1 je trouve gta 4.exe quand je l'exute il ya un ecran noir qui reste alors donnez moi vos repone et merci
1

bon on est pas la pour discuté si je les acheté ou pas bon tu peu me donné les etape pour installer gta 4 sur pc slp
1