Déménagement et retard de renvoi de Freebox

kaki -  
tehnicien123 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, j' espère que mon post est bien placé.

je viens de déménager ma connexion Free. après avoir résilié, je suis parti très vite en stage et je n' ai pas eu le temps de renvoyer ma Live box. je suis à présent en Ecosse pour 3 mois.

je viens de m'apercevoir que la résiliation sur mon ancienne adresse n'a pas eu lieu car je paie à présent deux mensualités de 29,99€ à Free.

je ne peux pas contacter l'assistance car je suis à l'étranger, je n'ai même pas mon numéro de ligne, et je ne peux pas appeler le 3244.

savez vous comment je peux régler cette situation ?

vais-je devoir attendre septembre septembre pour renvoyer mon ancienne Freebox et résilier effectivement mon ancien abonnement et payer 3 mois de plus pour mon ancienne adresse ? (89,97 € tout de même)

puis-je leur expliquer la situation pour ne pas au moins être facturé deux fois pour les deux mois à venir ? mais comment les joindre ?

cordialement,

merci d'avance

kaki

4 réponses

tehnicien123 Messages postés 64 Statut Membre 4

Bonjour,
Je suis un salarié chez free.
Pourriez-vous me transmettre votre nom et prénom, votre numéro de portable et votre adresse mail de contact sur me mon mail : thierryl343@googlemail.com afin que je puisse accéder à votre dossier.
0
freeboxa Messages postés 26 Statut Membre

As-tu gardé l'AR de réception de ta demande de résiliation ? car c'est avec cette preuve que la résiliation de ton abonnement sera effective si ce n'est pas encore le cas et même pour une demande de remboursement, ce la est nécessaire.
0
kaki

oui je l'ai conservée.

merci pour vos conseils.

je me renseigne à présent auprès de 'technicien123'

bonne soirée
0
tehnicien123 Messages postés 64 Statut Membre 4

Donc, si vous avez avez l'AR de votre demande de résiliation, je vous invite à nous le faxer sur : 08-99-50-00 avec une petite lettre explicative.
Votre demande sera traitée après réception de ce fax !
Cordialement
0