Problème de Wifi avec ma LiveBox

Fermé
Lucius - 15 juin 2009 à 18:40
Redbart Messages postés 21277 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 17 juin 2009 à 00:53
Tout d’abord bonjour à tous,
Je remercie d’avance ceux et celles qui vont lire mon problème et qui vont me venir en aide.

Voilà c’est pas facile a expliquer mais j’ai depuis quelques mois un problème avec ma Livebox qui me chagrine énormément, je ne dispose plus ou presque de Wifi. Je dispose à la maison d’un Pc qui est relié en Ethernet a ma Livebox et je dispose également d’un ordinateur portable. Il y a eu une sous tension due aux intempéries et ma Livebox était déréglée, je suis donc allez chez Orange pour qu’ils fassent le nécessaire et ils l’ont re-paramétré, je suis rentré tout heureux et depuis ce jour tout fonctionne en Ethernet alors que le Wifi a pratiquement disparu de toutes les pièces de la maison. Auparavant je le captais partout avec le Pc portable alors qu’aujourd’hui il faut que je sois à un mètre de ma Livebox. Je ne sais plus quoi faire je suis retourné chez orange Trois fois ils m’ont dit qu’elle fonctionnai très bien et que c’était un problème de ligne ou de Pc portable alors que tout fonctionnai très bien avant les intempéries. Je suis légèrement dépassé et en détresse lol. S’il vous plait est ce que quelqu’un peu me venir en aide ! Je vous remercie d’avance.

Lucius.
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21277 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 3 256
15 juin 2009 à 18:49
Bsr
quand tu clic sur l'icone réseau, quel est le niveau de réception : mauvais bon .......excellent et la valeur stp
0
Et bien quand je suis dans une autre pièce que celle de la livebox sur l'icône soi je ne suis même pas connecté soi c'est tres faible et sa se déco, Et quand l'ordi est a coté de la box il met signal tres bon alors que le débit est mauvais. je ne comprend rien.
0
Redbart Messages postés 21277 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 3 256
15 juin 2009 à 23:28
mets la Lb en mode association et refait la manip de connexion en prenant soi de choisir ton réseau
et saisi ta clé wep
les données sont sur une étiquettes sous la LB
0
Je veux bien réessayer mais je l'ai déjà fait et refait, je suis pas un naz en Informatique mai la je t'avoue que je suis dépassé, j'ai refait l'association avec la clé Wep et tout et sa fait rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 juin 2009 à 00:53
bon ok visiblement ta lb n'emets plus à la même puissance que d'ab soit parce que la carte où l'alim à pris un coup (surtension)
à toi de convaincre le service après vente de te fournir une nouvelle lb et alim, mais ne leur parle pas d'orage sinon c'est pour ta pomme, à moins que t'ai un pare foudre orange hs
0