Vista et son SP2...amour fou.
The Lion King
Messages postés
12866
Statut
Contributeur
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila, j'ai un souci de Vista.
Le SP2 est sorti, et en fait, par je ne sais quel bizarrerie, windows Update ne m'a prévenu qu'avant hier.
J'ai donc tenté d'installer le SP en question, fermé tout mes programmes, etc...la routine quoi.
Et d'un coup mon Pc a arrêté de ramer, et est redevenu normal. J'avais vu sur un forum une capture d'écran lorsque le SP2 est installé, une fenêtre s'affiche en le confirmant.
J'ai redémarrer la bête, et au démarrage (plus long que d'habitude), rien.
Je vais dans WU, et je vois "echec".
Je recommence, 2, 3 fois, toujours rien. Et un PC qui devient très lent au démarrage, le lecteur windows et e mule démarrent une fois sur deux (lorsque je clique dessus, le petit cercle bleu apparait un dixième de seconde et pouf...)...
Alors restauration du système, rien. Toujours ces mêmes soucis (très étonnant!).
Je fais une défragmentation, tout rentre dans l'ordre, sauf le lecteur média et emule qui ne fonctionnent qu'une fois sur deux.
Aujourd'hui, nouvelles MAJ de Defender, je l'installe sans problème.
Je retente donc le SP2, toujours echec, mais avec et fois ci "FILE CORRUPT".
J'ai mon nom à coté de l'horloge, ce qui a impliqué une modif du registre. Je remet le tout en ordre, rien. Toujours erreur.
Je suis à bout de ressources. Même en désactivant mon pare feu (COMODO)...Erreur.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serait mille fois reconnaissant...
PS: J'ai fait une analyse Avira, Kaspersky, GDATA: rien.
Spybot: de même.
J'ai Vista familial premium SP1, sur un SONY VAIO VGNNR32M
Voila, j'ai un souci de Vista.
Le SP2 est sorti, et en fait, par je ne sais quel bizarrerie, windows Update ne m'a prévenu qu'avant hier.
J'ai donc tenté d'installer le SP en question, fermé tout mes programmes, etc...la routine quoi.
Et d'un coup mon Pc a arrêté de ramer, et est redevenu normal. J'avais vu sur un forum une capture d'écran lorsque le SP2 est installé, une fenêtre s'affiche en le confirmant.
J'ai redémarrer la bête, et au démarrage (plus long que d'habitude), rien.
Je vais dans WU, et je vois "echec".
Je recommence, 2, 3 fois, toujours rien. Et un PC qui devient très lent au démarrage, le lecteur windows et e mule démarrent une fois sur deux (lorsque je clique dessus, le petit cercle bleu apparait un dixième de seconde et pouf...)...
Alors restauration du système, rien. Toujours ces mêmes soucis (très étonnant!).
Je fais une défragmentation, tout rentre dans l'ordre, sauf le lecteur média et emule qui ne fonctionnent qu'une fois sur deux.
Aujourd'hui, nouvelles MAJ de Defender, je l'installe sans problème.
Je retente donc le SP2, toujours echec, mais avec et fois ci "FILE CORRUPT".
J'ai mon nom à coté de l'horloge, ce qui a impliqué une modif du registre. Je remet le tout en ordre, rien. Toujours erreur.
Je suis à bout de ressources. Même en désactivant mon pare feu (COMODO)...Erreur.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serait mille fois reconnaissant...
PS: J'ai fait une analyse Avira, Kaspersky, GDATA: rien.
Spybot: de même.
J'ai Vista familial premium SP1, sur un SONY VAIO VGNNR32M
A voir également:
- Vista et son SP2...amour fou.
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Amour sucré pa illimité apk - Forum jeux en ligne
- 700 pa gratuit amour sucré - Forum jeux en ligne
10 réponses
hakuna matata,
un Up pour ze lion king
sinon il y a cela chez microsoft
https://support.microsoft.com/ph/11732/fr#tab0
si vous avez une idee sur l echec rencontré, n hesitez pas a la transmettre.
;)
un Up pour ze lion king
sinon il y a cela chez microsoft
https://support.microsoft.com/ph/11732/fr#tab0
si vous avez une idee sur l echec rencontré, n hesitez pas a la transmettre.
;)
J'vois qu'on peut compter sur toi :D
Hakuna Matata...;)
Malheureusement, ne vous étonnez pas si je ne répond pas, je n'aurais pas accès a l'internet pendant dix jours...ni a ma lionne d'ailleurs. Mais que cela ne vous empêche pas d'inscrire vos idées, je lirai tout ça a mon retour parce que bon je vais pas me laisser faire par une machine nonmaisdishosansblague...
Ah oui, suite à la (re)lecture de certains forum, j'ai (re)tenté d'installer le SP en mode sans echec. Souci: même avec la prise en charge réseau, WU ne fonctionne pas...
Merci a tous ceux qui pourront m'aider...:D
Hakuna Matata...;)
Malheureusement, ne vous étonnez pas si je ne répond pas, je n'aurais pas accès a l'internet pendant dix jours...ni a ma lionne d'ailleurs. Mais que cela ne vous empêche pas d'inscrire vos idées, je lirai tout ça a mon retour parce que bon je vais pas me laisser faire par une machine nonmaisdishosansblague...
Ah oui, suite à la (re)lecture de certains forum, j'ai (re)tenté d'installer le SP en mode sans echec. Souci: même avec la prise en charge réseau, WU ne fonctionne pas...
Merci a tous ceux qui pourront m'aider...:D
c est a dire que le lien transmis plus haut n est pas du spam/la ligne bleutée du post 1
il faut le parcourir ce lien
c est de l info pour ton probleme.
le sp2 s istalle sans probleme si le pc est propre
ccleaner pour ca et sa fonction REGISTRE
il faut le parcourir ce lien
c est de l info pour ton probleme.
le sp2 s istalle sans probleme si le pc est propre
ccleaner pour ca et sa fonction REGISTRE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai vu, Avira Antivir subit une perte de fonctionnalité.
C'est pour ca que finalement, le SP2, au trou.
Mais ton article concerne les programmes qui subissent une perte de fonctionnalités, pas un empêchement d'installation du SP2, ce que je n'explique pas.
Enfin bon, de toutes facon, le problème est réglé, je n'installerai pas le SP2.
C'est pour ca que finalement, le SP2, au trou.
Mais ton article concerne les programmes qui subissent une perte de fonctionnalités, pas un empêchement d'installation du SP2, ce que je n'explique pas.
Enfin bon, de toutes facon, le problème est réglé, je n'installerai pas le SP2.
Re bonsoir a tous,
J'ai approfondi le problème, et je crois avoir trouvé plusieurs solutions.
J'ai effectué toutes les opérations de ce site qui m'ont permis d'isoler la MAJ récalcitrante. Il s'agit de la MAJ cumulative pour IE7. Suivant les conseils de ce site, j'ai entré le numéro de la MAJ récalcitrante:
KB969897
J'ai téléchargé la MAJ manuellement, et, au moment de l'installation, mon regard est attiré par le titre:
WindowsXP-KB969897-x86-FRA
Étrange. Je l'installe, et la surprise: "Vous ne disposez pas de la bonne version de Windows"
Je vérifie les numéros, mais non, c'est bien cela.
==> Windows Update essaye de m'installer des MAJ pour XP.
Il reste la MAJ d'Internet Explorer 8 à installer, mais j'aimerais éviter, parce que IE8 ne me convient pas. A votre jugement: si j'installe IE8, cela réglera il le problème du SP2 qui ne veut pas s'installer?
Je continue à chercher de mon coté.
Bonne nuit à tous,
TLK.
J'ai approfondi le problème, et je crois avoir trouvé plusieurs solutions.
J'ai effectué toutes les opérations de ce site qui m'ont permis d'isoler la MAJ récalcitrante. Il s'agit de la MAJ cumulative pour IE7. Suivant les conseils de ce site, j'ai entré le numéro de la MAJ récalcitrante:
KB969897
J'ai téléchargé la MAJ manuellement, et, au moment de l'installation, mon regard est attiré par le titre:
WindowsXP-KB969897-x86-FRA
Étrange. Je l'installe, et la surprise: "Vous ne disposez pas de la bonne version de Windows"
Je vérifie les numéros, mais non, c'est bien cela.
==> Windows Update essaye de m'installer des MAJ pour XP.
Il reste la MAJ d'Internet Explorer 8 à installer, mais j'aimerais éviter, parce que IE8 ne me convient pas. A votre jugement: si j'installe IE8, cela réglera il le problème du SP2 qui ne veut pas s'installer?
Je continue à chercher de mon coté.
Bonne nuit à tous,
TLK.