JE SUIS INFECTER GRAVE
Résolu
smart025
Messages postés
193
Statut
Membre
-
espion3004 -
espion3004 -
Bonjour,je vien d allumer mon ordi tout allais bien sauf la il y a un message WARNING MON ORDI EST EN DANGER INFECTER DE SPYWARE et mon systeme de securiter vienne d ouvrir bref je panique
c est la premiere fois que je vois sa il a dautre chose d ecrit sur le bureau en anglais en grros mais jsuis nul en anglais
AIDER MOI svp jsuis dans le petrin grave
merci beaucoup
c est la premiere fois que je vois sa il a dautre chose d ecrit sur le bureau en anglais en grros mais jsuis nul en anglais
AIDER MOI svp jsuis dans le petrin grave
merci beaucoup
A voir également:
- JE SUIS INFECTER GRAVE
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- Comment faire un u accent grave ✓ - Forum Windows Vista
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
111 réponses
si je met le nouveau messenger sa oterais t il l autre messenger d avant
c est que j arrive pas a l oter (jvais pourtant dans ajout et suppression j ai oter quelque chose qui ressembalis a sa mais il apparrait encore sir le bureau et quand je clic ben il me dise ajout et suppression ...!!! ???
c est que j arrive pas a l oter (jvais pourtant dans ajout et suppression j ai oter quelque chose qui ressembalis a sa mais il apparrait encore sir le bureau et quand je clic ben il me dise ajout et suppression ...!!! ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me dise que
nous avons pas pu vous connecter a windows live messenger
il a echoue car le service est temporairement inaccessible
reesseyez plus tard
esce que ca peut ca ?
nous avons pas pu vous connecter a windows live messenger
il a echoue car le service est temporairement inaccessible
reesseyez plus tard
esce que ca peut ca ?
relances OTL je rejetterai un coup d'oeil au reveil car je suis la depuis 5.30 du mat et je commence a ressentir la fatigue lol
lo et bien mon ami... ce nétait seulement a cause de mon heure qui nétait pas bien réglé (1 janvier 2002) et je lavait mal réglé par la suite mais tout ca cétait au début de notre conversation elle cétait changer toute seule..
je vait maintenant poursuivre ta réponse au topic 76 !!
je te dit un gros merci a toi et bonne nuit tu le mérite lol ;(
je vais te confirmer demain
@+
je vait maintenant poursuivre ta réponse au topic 76 !!
je te dit un gros merci a toi et bonne nuit tu le mérite lol ;(
je vais te confirmer demain
@+
Salut!!
Note : s'il te dis de redémarrer ton Pc pour le faire , tu redémarres et tu laisses faire, cela prend un peu de temps c'est normal
tu le fais pour chacun de tes disques
j ai faite redemarrer mais c est toujours le meme message!!!
Note : s'il te dis de redémarrer ton Pc pour le faire , tu redémarres et tu laisses faire, cela prend un peu de temps c'est normal
tu le fais pour chacun de tes disques
j ai faite redemarrer mais c est toujours le meme message!!!
hello
ok fais ceci :
demarrer / programmes / accessoires / run (ou executer)
tape : cmd
puis entrée
ensuite tape :
CHKDSK /F (espace entre le "K" et le "/F")
puis entrée et reponds oui au chois d'effectuer le scan au prochahin redemarrage
rerdemarre ton pc
pendant le redemarrage des lignes vont defiler sur un ecran bleu ciel (peut-être) , c'est normal
ok fais ceci :
demarrer / programmes / accessoires / run (ou executer)
tape : cmd
puis entrée
ensuite tape :
CHKDSK /F (espace entre le "K" et le "/F")
puis entrée et reponds oui au chois d'effectuer le scan au prochahin redemarrage
rerdemarre ton pc
pendant le redemarrage des lignes vont defiler sur un ecran bleu ciel (peut-être) , c'est normal
salut!
j ai reussit a le faire(il a embarquer apres un deuxieme redemarrage!!)
J ai faite tous ce que tu ma demander (topic 76)
veut tu rapport (n importe quel )pour confirmer que mon ordi a et bien sans danger ou tu veux que je mettre resolu?
j ai reussit a le faire(il a embarquer apres un deuxieme redemarrage!!)
J ai faite tous ce que tu ma demander (topic 76)
veut tu rapport (n importe quel )pour confirmer que mon ordi a et bien sans danger ou tu veux que je mettre resolu?
Salut à tous sauf à smart025.
¤¤¤DOUBLONs¤¤¤
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12793455 spybot 1 6 defectueux?page=2
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12913658 msn ne veut pas ouvrir
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12878323 virus ou pas
smart025 tu pourrais avoir un minimum de tolérance quant aux disponibilités des gens qui t'aident et faire preuve d'un minimum de savoir vivre pour apporter une réponse comme quoi l'aide ne te convient pas ou autre. C'est pas l'Armée du salut ici.
Bye !
¤¤¤DOUBLONs¤¤¤
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12793455 spybot 1 6 defectueux?page=2
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12913658 msn ne veut pas ouvrir
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12878323 virus ou pas
smart025 tu pourrais avoir un minimum de tolérance quant aux disponibilités des gens qui t'aident et faire preuve d'un minimum de savoir vivre pour apporter une réponse comme quoi l'aide ne te convient pas ou autre. C'est pas l'Armée du salut ici.
Bye !
mais non pas de soucis mais bon faut pas etre pressé quoi :)
le site est gratuit
les gens sont benevoles
ils passent du temps de leurs vies a aider
certain s'embrouillent meme avec leur famille pour cela
les gens ont une vie
une famillle
Ils ne peuvent pas forcement etre ici 24 h/24 mais sont genereux d'aporter leur savoir aux autres
c'est cela que DllD , que je salue au passage , a voulu dire "respecter"
j'ai une trentaine de topics en route alors je ne peux me permettre d'aller plus vite que la musique et risquer de planter un pc parce que quelqu'un est pressé...le temps est imparti , le même , pour tout le monde
si toi tu attends 2 h , d'autres aussi
le site est gratuit
les gens sont benevoles
ils passent du temps de leurs vies a aider
certain s'embrouillent meme avec leur famille pour cela
les gens ont une vie
une famillle
Ils ne peuvent pas forcement etre ici 24 h/24 mais sont genereux d'aporter leur savoir aux autres
c'est cela que DllD , que je salue au passage , a voulu dire "respecter"
j'ai une trentaine de topics en route alors je ne peux me permettre d'aller plus vite que la musique et risquer de planter un pc parce que quelqu'un est pressé...le temps est imparti , le même , pour tout le monde
si toi tu attends 2 h , d'autres aussi
ok j ai compris parfaitement ton message
je ferai attention la prochaine fois
tu ma fais voir que (puisque ma console est reparer) que peut importe le probleme,il faut etre plus patient
J AVAIS VRAIMENT L IMPPRESSION QUE MON ORDI ALLAIS OU AVAIS PLANTER EN QUELQUE SORTE mais tu ma prouver le contraire
je dois alors des excuse sincere a DIID pour avoir paniquer pour rien!!!(en ouvrant un autre topic)
gen hackman!
peut ton finaliser ensemble (topic #92 et 93) ou j ouvre un autre topic??
merci !!!!
je ferai attention la prochaine fois
tu ma fais voir que (puisque ma console est reparer) que peut importe le probleme,il faut etre plus patient
J AVAIS VRAIMENT L IMPPRESSION QUE MON ORDI ALLAIS OU AVAIS PLANTER EN QUELQUE SORTE mais tu ma prouver le contraire
je dois alors des excuse sincere a DIID pour avoir paniquer pour rien!!!(en ouvrant un autre topic)
gen hackman!
peut ton finaliser ensemble (topic #92 et 93) ou j ouvre un autre topic??
merci !!!!
boot ini
hiber.fil systeme
page file sys = ce sont des fichiers systeme ne surtout pas toucher
tu n as pas tout fait puisqu'en bas j indique de recacher les fichiers cachés
pour les sqm :
ccleaner enlève ces fichiers normalement..l'as tu configuré comme indiqué aussi ?
sinon si tu as fait le reste , c est bon tu peux aller tranquille :)
sinon les fichiers .sqm ne sont pas dangereux ce sont des traces laissees par msn
hiber.fil systeme
page file sys = ce sont des fichiers systeme ne surtout pas toucher
tu n as pas tout fait puisqu'en bas j indique de recacher les fichiers cachés
pour les sqm :
ccleaner enlève ces fichiers normalement..l'as tu configuré comme indiqué aussi ?
sinon si tu as fait le reste , c est bon tu peux aller tranquille :)
sinon les fichiers .sqm ne sont pas dangereux ce sont des traces laissees par msn