JE SUIS INFECTER GRAVE

Résolu
smart025 Messages postés 193 Statut Membre -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,je vien d allumer mon ordi tout allais bien sauf la il y a un message WARNING MON ORDI EST EN DANGER INFECTER DE SPYWARE et mon systeme de securiter vienne d ouvrir bref je panique
c est la premiere fois que je vois sa il a dautre chose d ecrit sur le bureau en anglais en grros mais jsuis nul en anglais

AIDER MOI svp jsuis dans le petrin grave

merci beaucoup

111 réponses

touvabien Messages postés 531 Statut Membre 2

Bonsoir,
J'ai rencontre le même genre de pb sur le PC d'une connaissance alors je vais suivre
0
Utilisateur anonyme

non ouvre un topic car tu nas pas le meme pc , les memes programmes etc etc

poste ici en bas de page en expliquant ton probleme cette procedure pourrait ne pas etre faite pour toi

http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite
0
touvabien Messages postés 531 Statut Membre 2

Désolée,
En fait j'ai déjà un topic en cours pour un autre problème prioritaire sur l'appareil en question

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12927594 finaliser extraction usbfix d un ver autorun?#3

Je voulais juste repérer celui-là pour pouvoir le retrouver au besoin
Bye
0
Utilisateur anonyme

ok :)
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Suite à ton MP...

Il serait important de savoir ou tu as téléchargé ton kaspersky et sims 2 Nero et Le dernier 2007 sans parler de Trojan Remover...

De plus ton rapport hijackthis nous fait voir que tu as installé DAEMON Tools, qui ne sert à rien quand on possède Nero...

A part installer un fichier Iso d'un programme ou un jeux... (ces derniers sont effectivement infectés grave, grave...)

Si c'est le cas, tout type de désinfection sera inefficace, car les éventuels infections téléchargées et installées sont dorénavant toutes intégrées dans ton système...

Je peux peut-être me planter...

Mais le rapport smithfraud n'a pas été évalué ! De plus tu le fais en mode normal, alors qu'il est conseillé d'utiliser les FIX en mode sans échec bon sang !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et bien..... DLLD avait raison je vois
0
smart025 Messages postés 193 Statut Membre 18

J ai paniquer et je me sincerement excuser
0

J ai paniquer et je me sincerement excuser
0
Utilisateur anonyme

d'accord et bien je te laisse finir avec espion3004

puiqu'apparement je ne te conviens pas

a bon entendeur salut , je vais pas me casser le front pour quelqu'un d'aussi peu respectueux que toi
0
Utilisateur anonyme

la suppression de smitfraudfix se fait en mode sans echec effectivement mais la rechercce en mode normal
ensuite si j ai ignoré le rapport de smitfraudfix , c'est :

soit qu il n'y avait pas d'infection , soit que je pensais faire autrement....

quand quelqu'un te prend en charge , il a le plan de desinfection dans la tete , donc , si tu vas voir ailleurs , il est inutile de continuer vu que ce "plan" est cassé
0

salut gen

honnetement jsuis content que tu me repond

je sais que tu as fais de ton mieux et honnetement mon ordi va a merveille

alors j ai surement plus d infection meme si espion ma mit dans le doute un peu

si je lui ai reecris(mp)c est que lui pense le contraire et je veux qu il me le prouve
tu comprend et puisque je lui est ecrit et bien suite a mon experience lol,jvais attendre sa reponse et c est pour cette raison que jte demande pas de lire mon rapport hijack pour ne pas avoir de conflit!!!!

pour MOI.t le meilleur !!!!

merci merci et encore merci!!!
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

...

C'est l'éternel problème que j'ai eu ici sur le forum VIRUS/SÉCURITÉ.
Je ne tenais pas à démonter ton aide et intervention "gen-hackman" C'était mon avis, et je précise que je pouvais me planter !!???

Je n'ai aucunement dis que tout était pourris dans la démarche de désinfec...

Pour faire plaisir à Boulepate, comme il le disais, je suis nul en matière de désinfection et tout le tralala, et que je ne connais pas bien Windows : rappel ;)

Mais dès fois avant de se jeter dans une bonne désinfection il suffit de bien interpréter le rapport hijacthis...

C'était sur ça que je m'étais basé = Pleins de softs (pas donnés) sur un système ayant des problèmes de lourdeur, de rame, virus etc etc...

C'est plutôt moi gen-hackman qui devrai te laisser faire, et pas le contraire, tu es bien plus compétent que moi...

0