[MSN] mes emoticone on disparu...

boonnah -  
 skaya 972 -
Bonsoir!
g un pbm!! g mSN 7.0 et tou les emoticones que javai rajouté on disparu dun seul cou...
si kelkun c commen ça se fai dite le moi!! sil vou plai!!
aussi kan j'installe msn 7.0 un message derreur sachife et me di ke linstallation de msn a echoué avec le code derreur '1603'
commen y remédié??
merci davance!
A voir également:

27 réponses

juanita

coucou!! voila je laisse aussi un message car depui kelke jour jai aussi un probleme demoticones et non seulemen emoticone mai aussi image. Tou skon menvoi disparai kan jetein mon ordi alor ke je coche les case pour les activer. Et la meme chose est arrivé a des personne ke je connai et aparemmen ce serai des personn ki vienn pirater sur notre adress msn. La kestion est: KOMEN FONT ILS?????? Du cou depui hier jai changé juste dadress msn et en ralluman mon pc ce matin rien a bougé dan cette nouvel adress.
0
Sylvain

Bonjour,j'ai windows live messenger,du jour au lendemain,j'ai perdu tout mes émoticones,j'ai réessayer d'en prendre à mes potes,mais sa m'affiche"l'image choisie est déjà utilisé pour une autre émoticone",donc je ne sais pas comment les enregistrer?
0
silicon tree

Salut, la perte des imoticones perso n'esy en fait qu'un bug d'affichage...pour y remedier cliquez sur "Outils", puis sur "Options", puis sur "messages" , decochez la case "affichez les emoticone personalisés", puis recochez cette case et enfin cliquez sur "Appliquer",
Miracle! vos emoticones sont réapparus!
0
momo

moi avant javai le 3.4 apres 7.0 sa vouler pa marcher alor g chercher un autre et je me reconnect avec tou mes pote pour les recuperer
0
shoupie

bonjour à tous!
J'aimerai savoir dans quel répoertoire sur le dissque dur sont enregistré les émoticones et les sons de msn pour pouvoir les enregistrer pour les reinstaller après un reformatage dordi!
Merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie65

Bonjour, j ai perdu tout mes imoticones quand j ai ouvert aujourd hui ma page msn je n avais plus rien comment celas se fait t il puis je les recuperer merci de votre reponse
0
skaya 972

moi G messenger 2008 et sa a disparut oss du jour au lendemin !!!
0
booba

Bonjour,
ils ont disparu car on est peut etre rentree dans votre msn
-1