Schema de branchement auto radio
jfh1999
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lolo -
lolo -
Bonjour,je recherche le cablage de mon autoradio a cassettes Sony XR 5451 qui possede un connecteur de 15 broches ! ( 7 +8) impossible par sony d'avoir une info merci a ceux qui pourrons m'aider cordialement je reste a votre écoute ....
A voir également:
- Schéma branchement autoradio couleur fils renault
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Schéma branchement autoradio couleur fils peugeot 206 - Forum Autoradio
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble - Forum Autoradio
- Fil rouge et jaune souder ensemble - Forum Autoradio
2 réponses
bonjour
il existe chez les concessionnaires de la marque du vehicule, des faisceaux de raccordement tout pret, plus de soucis d'inversion de fils ca coute environ 15€.il faut demander un faisceau pour brancher un autoradio sony, prend le poste avec toi pour verifier le modele de prisequ'il te donne.il te faudra peut etre aussi un adaptateur d'antenne, a verifier.
@@@
il existe chez les concessionnaires de la marque du vehicule, des faisceaux de raccordement tout pret, plus de soucis d'inversion de fils ca coute environ 15€.il faut demander un faisceau pour brancher un autoradio sony, prend le poste avec toi pour verifier le modele de prisequ'il te donne.il te faudra peut etre aussi un adaptateur d'antenne, a verifier.
@@@
lolo
qui pe me dire quel couleur est le fil plus et moin sur un renault megane scenic diesel dti pour un branchement autoradio