Problème démarage XP
Jerome95140
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ozimandias Messages postés 528 Statut Membre -
Ozimandias Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour,
Et bien en fait ce matin je me suis rendu compte que lorsque je tappe mon mot de passe sur windows XP mon compte s'ouvre ( on entend le bruit de démarage ) mais toute de suite aprés il se referme. Je me suis donc connecté en mode sans échec et j'ai fais un scan de l'ordinateur qui a trouvé quelques virus. Maintenant je n'arrive n'y a me connecté en mode sans échec ni en mode normal. Je ne peux surtout pas le formater j'ai des fichiers super importants à l'intérieur.
Merci de votre aide
Et bien en fait ce matin je me suis rendu compte que lorsque je tappe mon mot de passe sur windows XP mon compte s'ouvre ( on entend le bruit de démarage ) mais toute de suite aprés il se referme. Je me suis donc connecté en mode sans échec et j'ai fais un scan de l'ordinateur qui a trouvé quelques virus. Maintenant je n'arrive n'y a me connecté en mode sans échec ni en mode normal. Je ne peux surtout pas le formater j'ai des fichiers super importants à l'intérieur.
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème démarage XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
8 réponses
Pour récupérer tes fichier, sort le disque dur de la boite et monte le dans un boitier de disque dur externe. Tu le branche sur un autre pc, recherche de virus (avant tout autre action), récupération des données.
Maintenant tu formates et tu réinstalles. Puis pour finir, tu récupère tes données depuis la sauvegarde que tu as faite.
Maintenant tu formates et tu réinstalles. Puis pour finir, tu récupère tes données depuis la sauvegarde que tu as faite.
Oui, boitier vide pour HDD externe chez carouf: environ 20 euros. Surement moins cher sur internet...
Oui merci ,
sinon pour enlever le disque dure c'est pas compliqué ? et aprés je ne pourrais plus le remettre en place ?
sinon pour enlever le disque dure c'est pas compliqué ? et aprés je ne pourrais plus le remettre en place ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enlever un Disque: (ne pas oublier de couper le jus)
1 ouvrir le boitier
2 débrancher le disque
3 utiliser un cruciforme pour dévisser le disque
4 sortir le disque
Pour le remettre tu fais les opérations inverses.
Pas de manipulations difficiles. Pense à marquer (avec un bout de scotch par exemple) les câbles qui étaient branchés dessus.
1 ouvrir le boitier
2 débrancher le disque
3 utiliser un cruciforme pour dévisser le disque
4 sortir le disque
Pour le remettre tu fais les opérations inverses.
Pas de manipulations difficiles. Pense à marquer (avec un bout de scotch par exemple) les câbles qui étaient branchés dessus.
Une dernière question j'ai vu sur internet qu'il y avait plusieurs type de boitiers :
Boîtier pour disque dur 2"1/2 IDE sur port USB 2.0
Boîtier pour disque dur 3"1/2 SATA/IDE sur port USB 2.0
Je ne sais pas lequel prendre
Boîtier pour disque dur 2"1/2 IDE sur port USB 2.0
Boîtier pour disque dur 3"1/2 SATA/IDE sur port USB 2.0
Je ne sais pas lequel prendre