Fausse déclaration de vol sous contrainte

Fermé
flamme11 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 15 juin 2009 à 10:09
baladur13 Messages postés 46389 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 15 juin 2009 à 10:23
Bonjour,
quelqun peut il m'aider? j'ai un problème avec une assurance j'ai prété mon véhicule à un ami à qui on le lui a volé.
j'ai du faire une fausse déclaration à l'assurance parceque nous savions qui l'avait volé. j'ai été menacacé avec mes enfants et j'ai eu peur. le problème est que cela à été beaucoup trop loin entre les menaces l'extorsion d'argents et après cela j'ai décidé de revenire sur ma déclaration et de tout leur dire ils ont toutes les preuvent du vol ainsi que les mencaces écrites et l'auteur du vol avec ses cordonné mais ils restent sur la première déclarations et ils m'attaquent en justice en plainte pénale parceque je leur ai menti.ils ne veulent ni me rembourser ni rentrer en matière que puis je faire si quequn peut maider à résoudre ce problème je lui en serais vraiment reconnaissant. merci

1 réponse

baladur13 Messages postés 46389 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 13 212
15 juin 2009 à 10:23
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 11 consommation, où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0