Bug de Mario kart wii sous gecko OS a l'aide!

Fermé
mkpro78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 14 juin 2009 à 22:06
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2011 à 11:31
Salut je m'adresse aux possesseurs de la wii et de Gecko OS, donc voila j'ai un problème.
J'ai la chaine Homebrew depuis aujourd'hui et j'ai installé Gecko OS version 1.9.0.1 !
Tous se passe bien je télécharge quelques codes...
Mais voila, pendant 20 minutes j'étais en CWF nintendo en utilisant des codes mais d'un coup le jeu s'arrête je redémarre ma wii!
Seulement je le relance sous Gecko OS 1.9.0.1 et a ma stupeur l'écran reste noir quand je clique sur le mode "1 joueur", en courses VS CWF nintendo, et je ne peux pas regarder les records-contre-la-montre...
Je la redémarre plusieurs fois maintenant je ne peux que faires des courses fantômes et des batailles CWF!
C'est nul! MOI QUI CHERCHAIT SEULEMENT A ME DEFENDRE DES TRICHEURS!
Donc petit récapitulatif :
-Je ne peux pas faire de contre la montre, de batailles VS, de grand prix, et de courses VS en CWF nintendo.
-Je peux faire que des courses fantomes via la chaine mario kart et des batailles CWF

-Aucun de ces bugs ne surviennent quand je lance Mario Kart Wii Soud la "chaine disque"

Donc voila la config de ma wii :
-Version 4.0E
-Gecko OS 1.9.0.1


Peut-être y'at-il ces bugs parce que j'ai mis trop de codes?
...

Je ne sais pas j'attends une reponse d'un pro ou quelqu'un qui a eu le même problème merci chers amis Mario Kartiens!

PS : je suis désolé pour ceux que j'aurais battu par triche pendant mes 20 minutes mais j'avais mis tout mon week-end a tout installer donc j'étais assez saucé :/
A voir également:

10 réponses

et man!!!moi aussi jai une wii 4.0 et gecko os mais je ne sai pa trop comment on met les codes;a chaque foi quand je vai sur la chaine homebrew je clique sur gecko os puis lauch game mais sa me di: no found code in SD card pourtant je suis suré davoir mi un code pour avoir les objet a linfini.donc moi jaimerais savoir comment on fait pour que gecko os puisse reperer mon code sur ma SD card?bon,concernant ton bleme je pense que ta mi tro de codes!!!!!c'est pourquoi ca a buguer.
2
nan
ca peu buger meme avec 1 ou 2 code tu sais
0
tu doit effacer les 2chaine que tu utilise
1
Il faut juste que tu regarde si ta Carte SD est bien insérer
1
Moi aussi j'ai gecko os et hombrew channel mais à l'aide coment FAIRE DES CODES TRICHE
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2011 à 11:31
utilise uLoader c'est mieux pour les code de triche et ça t'évitra les MAJ (M=Mise A=à J=Jour) moi je l'utilise pour tricher dans mon backup de new super mario bros wii, super mario galaxy 2 et animal crossig let's go to the city.

Config de ma wii:
Homebrew Channel 1.0.8 et 1.0.6
Firmware 4.3E
BootMii as IOS
Hacké avec Pimp My Wii 2.25
cIOS (pour lire les backup (backup = copie de jeux (illégale mais je m'en fous))
1
Ou peutetre que ton code n est pas valable
ta déja essayer avec d autre?
ça a fait la même chose?
0
concernant ton blème mario
sois tu t es trompé dans le codes
ou sois tu ne la pas bien entré sur la Carte SD
t uttilise quoi pour mettre tes codes?
Codemgre.exe?
-1
on les telecharge sur kel site les codes svp ?
-1
deoxis39 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 43
6 déc. 2009 à 20:36
geckocodes.com
-1
Les gars désolé de squatter votre forum mais moi j'ai un autre problème, je n'arrive pas à installer la chaîne Gecko j'ai déjà télécharger la 1.6 et la 1.9 mais je n'arrive pas a les installer sur ma Wii (une 3.3 E) et je sais pas vraiment comment faire, ni comment installer mes codes, pouvez vous m'aider svp ?
0
Bonjour, aujourd'hui j'ai aussi essayé d'installer la chaine homebrew Sans soucis!

Mais mon problèm c'est avec Gecko OS j'arrive a le lancer mais lui aussi il ne trouve pas de codes...

PS: je n'ai pas réussi a installer le code Downloader mais je renonce a l'installer parce que j'avais entendu dire qu'on pouvais mettre les codes manuellement, depuis l'ordinateur et en les activant avec Gecko.

Heum pour vous facilité la tâche moi j'aurai voulut un seul code de triche:(pourriez-vous faire que vous avez plus qu'a me l'envoyer par e-mail ou du moin m'expliquer ca clairement pour que j'arrive a faire tout ca sans trop me casser la tête((Bah oui j'ai passé toute la journée dessus depui 7h du mat jusqu'a maintenant)))
(PS: Ma wii 4.2E et Gecko 1.9)

Enfin bref voila les informations sur le jeu

Animal Crossing Let's Go To The City [RUUP01]

9,999,999 Bells in pocket (PRESS A + B + Z + C + 1) [Romaap]
206E4EC0 00006E00
42000000 90000000
04E27D34 0098967F
E0000000 80008000

Please help me!!!

Je vous remercie d'avance!! :)

Amicalement Carola2107
0
va te faire voir
-6