Données séparés par un tiret changer en date

patience787 Messages postés 3 Statut Membre -  
patience787 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

je copie une ligne d'un tableau sur internet vers excel. Les données comportant un tiret (ex : 8-12. 8 tirs reussi sur 12) se change en date sous excel. j'ai open office.org comme version. je n'arrive pas a trouvé la solution. Pouvez m'aidez. D'avance merci. Ps : je ne veut pas copier le tableau entierement mais seulement une ligne particuliere a chaque fois.
A voir également:

4 réponses

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

as-tu essayé en mettant ta cellule au format texte avant ?
eric
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 451

Bonsoir
ou peut être essayer de remplacer le tiret par underscore.
Crdlmnt
0
patience787 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai essayé de mettre au format texte avant de coller la ligne du tableau provenant d'internet mais ca ne fonctionne pas. Quant a underscore, je ne sais pas ce que ca veut dire
0
patience787 Messages postés 3 Statut Membre

ce que je souhaite c'est de ne pas apporter de modification sur les lignes du tableau provenant d'internet une fois qu'elles sont copiées sous excel. je veux juste copier la ligne et que j'obtienne les résultats souhaitées grace aux formules que j'ai préalablement rentrées.
0