Probleme de connexion ps3/bbox via WIFI
Julien0613
-
gogog -
gogog -
Bonjour,
je suis nouveau abonné BBox et je n'arrive pas a connecter ma ps3 en wifi avec ma box pourtant ma ps3 detecte tres bien la box avec 100%d'intensité je rentre le ssid et la clé wep et ensuite je fais le test de connexion avec reussite pour l'obtention de l'adresse ip et la connexion internet... Mais voila ensuite je n'arrive ni a me connecté a playstation store et je ne peux pas faire de mise a jour car il me met un message d'erreur : "erreur lors du telechargement, impossible d'etablir la connexion internet (80710723)
Merci de m'aider...
je suis nouveau abonné BBox et je n'arrive pas a connecter ma ps3 en wifi avec ma box pourtant ma ps3 detecte tres bien la box avec 100%d'intensité je rentre le ssid et la clé wep et ensuite je fais le test de connexion avec reussite pour l'obtention de l'adresse ip et la connexion internet... Mais voila ensuite je n'arrive ni a me connecté a playstation store et je ne peux pas faire de mise a jour car il me met un message d'erreur : "erreur lors du telechargement, impossible d'etablir la connexion internet (80710723)
Merci de m'aider...
A voir également:
- Probleme de connexion ps3/bbox via WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Voir mot de passe wifi android - Guide
9 réponses
mon avis plus simple par usb
mais apparemment ca viendrait d'un problème de port de ton modem
donc ton probleme sera toujours la si tu fais par usb
enfin t'es grand a toi de voir
sachant que je connais pas ton modem je pourrais pas t'aider pour ca mais avec google tu trouveras
mais apparemment ca viendrait d'un problème de port de ton modem
donc ton probleme sera toujours la si tu fais par usb
enfin t'es grand a toi de voir
sachant que je connais pas ton modem je pourrais pas t'aider pour ca mais avec google tu trouveras
salut
alors d'apres les recherches que j'ai fait sur ton msg d'erreur ce serait un souci de mise a jour
donc soit tu essayes de le refaire ou alors fais le manuellement par cle usb
https://www.jeuxvideo-live.com/forum/topic/42647-ou-ajouter-les-ports-pour-erreur-80710723/
alors d'apres les recherches que j'ai fait sur ton msg d'erreur ce serait un souci de mise a jour
donc soit tu essayes de le refaire ou alors fais le manuellement par cle usb
https://www.jeuxvideo-live.com/forum/topic/42647-ou-ajouter-les-ports-pour-erreur-80710723/
salut,
merci d'avoir repondu...
donc si j'ai bien compris je dois telcharger la mise a jour sur une clé usb et la mettre sur ma ps3?
je vais essayer et je te tiens au courant si sa marche.
merci
merci d'avoir repondu...
donc si j'ai bien compris je dois telcharger la mise a jour sur une clé usb et la mettre sur ma ps3?
je vais essayer et je te tiens au courant si sa marche.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon modem? eu je ne sais pas je suis tres limité en informatique...
j'ai lu le lien que tu m'as envoyé et ils disent d'ouvrir des ports mais comment je les ouvre ?
j'ai lu le lien que tu m'as envoyé et ils disent d'ouvrir des ports mais comment je les ouvre ?
il faudra que tu aille sur le site de bbox pour te renseigner
je connais pas ton modem
c'est belge je crois d'apres ce que j'ai lu visite leur site ca doit bien etre ecrit quelque part dans assistance
je connais pas ton modem
c'est belge je crois d'apres ce que j'ai lu visite leur site ca doit bien etre ecrit quelque part dans assistance
Moi je rentre le SSID correctement et la clé WEP mais quand je teste la connexion sa me mais erreur, est ce que vous pourrais m'aider svp?
Merci d'avance
Merci d'avance