Prob avec router
luiz_esteves
-
lulu_70 Messages postés 11 Statut Membre -
lulu_70 Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour j'ai un router wifi di-514 de d-link quand je joue sur le net via wifi mon pin s'élève jusqu'a 200 alors que quand je branche un cable ethernet
directement sur le modem mon ping descend à 30 pq mon router est dans un autre étage de ma maison et il faut quere tire un cable de 30m et sa emcomble la maison et je n'arrive pas à desacitiver le firewall alors svp aidez moi et merci d'avance luiz_esteves7@hotmail.com
directement sur le modem mon ping descend à 30 pq mon router est dans un autre étage de ma maison et il faut quere tire un cable de 30m et sa emcomble la maison et je n'arrive pas à desacitiver le firewall alors svp aidez moi et merci d'avance luiz_esteves7@hotmail.com
A voir également:
- Topnet adsl router td8963n
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
2 réponses
La portée WiFi est en moyenne de 10m, sans degradation du dsignal env. 5m et encore tu dois être le seul a utiliser le WiFi dans ton coin
Verifie si le WiFi te donne signal tres bon, exélent et que ta vitesse est de 54Mbits elle restera toujours de 50% inférieur en WiFi au filaire (si tu est seul en WiFi sans voisins..!)
Si le signal est plus faible pât exemple a 10m =1Mbits est normal c-a-d 100x moins rapide que le cable direct
Ghost
Verifie si le WiFi te donne signal tres bon, exélent et que ta vitesse est de 54Mbits elle restera toujours de 50% inférieur en WiFi au filaire (si tu est seul en WiFi sans voisins..!)
Si le signal est plus faible pât exemple a 10m =1Mbits est normal c-a-d 100x moins rapide que le cable direct
Ghost