Sos emule
loulou999
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
SVP on m'a installer emule, et quand je l'ai lancer pour la première fois il m'a mis un message "attention..."je ne me souviens plus de reste, la seule chose c que j'ai mis non. Maintenant quand j'appuie sur connecter, il mets annuler, et quan je lance une recherche il mets you are not connected to a server or the kad network. Je suis sous vista et je sais que vista bloque souvent le lancement des prorammes et j'ai du bloquer quelque chose. Pouvez-vous me dire, comment faire?
SVP on m'a installer emule, et quand je l'ai lancer pour la première fois il m'a mis un message "attention..."je ne me souviens plus de reste, la seule chose c que j'ai mis non. Maintenant quand j'appuie sur connecter, il mets annuler, et quan je lance une recherche il mets you are not connected to a server or the kad network. Je suis sous vista et je sais que vista bloque souvent le lancement des prorammes et j'ai du bloquer quelque chose. Pouvez-vous me dire, comment faire?
A voir également:
- Sos emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de loulou999 (identifié par l'adresse IP 88.160.5.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Merci de votre compréhension.
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de loulou999 (identifié par l'adresse IP 88.160.5.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Merci de votre compréhension.
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
lebalo
pourquoi peut télécharger "emule" sur comment ca marche si c'est illégal?
jipicy
Messages postés
41342
Statut
Modérateur
4 896
>
lebalo
Ce n'est pas emule qui est illégal c'est l'utilisation qui en est fait, et si tu avais bien lu ce qui est marqué au-dessus, c'est juste un rappel des faits que je viens de te redire ;-))
lebalo
>
jipicy
Messages postés
41342
Statut
Modérateur
A ce stade le la discution , c'est juste un exès de zèle de ta part,car il n'était pas question de télécharger des fichiers.alors c'est vrai, je pense que tu devrais supprimer ton message inoportain.
jipicy
Messages postés
41342
Statut
Modérateur
4 896
>
lebalo
Zèle si tu veux, je dirai plutôt préventif, pour le posteur et pour les autres ;-)