Sos emule

loulou999 Messages postés 6 Statut Membre -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
SVP on m'a installer emule, et quand je l'ai lancer pour la première fois il m'a mis un message "attention..."je ne me souviens plus de reste, la seule chose c que j'ai mis non. Maintenant quand j'appuie sur connecter, il mets annuler, et quan je lance une recherche il mets you are not connected to a server or the kad network. Je suis sous vista et je sais que vista bloque souvent le lancement des prorammes et j'ai du bloquer quelque chose. Pouvez-vous me dire, comment faire?
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de loulou999 (identifié par l'adresse IP 88.160.5.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
0
lebalo

pourquoi peut télécharger "emule" sur comment ca marche si c'est illégal?
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > lebalo

Ce n'est pas emule qui est illégal c'est l'utilisation qui en est fait, et si tu avais bien lu ce qui est marqué au-dessus, c'est juste un rappel des faits que je viens de te redire ;-))
0
lebalo > jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur

A ce stade le la discution , c'est juste un exès de zèle de ta part,car il n'était pas question de télécharger des fichiers.alors c'est vrai, je pense que tu devrais supprimer ton message inoportain.
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > lebalo

Zèle si tu veux, je dirai plutôt préventif, pour le posteur et pour les autres ;-)
0
loulou999 Messages postés 6 Statut Membre

pouvez vous svp supprimer cette discution, car je ne veux pas que mon adresse ip aparesse svp
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Ben elle n'apparait pas entière, il en manque un bout ;-)

PS. C'est un avant goût de la loi Hadopi (ou de ce que nous réserve l'avenir)
Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)

0