[Erreur A2 : campagne 54 désactivée]

sylvississi Messages postés 318 Statut Membre -  
sylvississi Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
bjr, que veux dire ceci [Erreur A2 : campagne 54 désactivée] , que doit je faire , c important merci pour vos reponde, sylvie

6 réponses

ppicpuce Messages postés 15 Statut Membre 1

bonjour,moi aussi j'ai ce message et je suppose que cela concerne eurobarre.Moi sa fait 3 mois que j'ai ce message et ne n'ai pas de mise à jour de mes gains vu qu'il est resté bloque depuis 3 mois.si tu as du nouveau fait moi signe ;-)
0
sylvississu

salut ,oui, c exact c eurobarre j,etais preske a 15 euro, tu connais du monde ki a la méme chose depuis 3 mois, oui bien sur je t,en ferai part, s'il ya du changement, g meme formater mon pc mais rien ne sais passé c toujours la méme chose, bonne journée sylvie
0
ppicpuce

bonjour Sylvie,comme beaucoup de personnes ils se sont fait avoir comme toi,comme moi.J'ai purement et simplement désinstallé eurobarre.
J'utilise d'autre artifice plus sérieux, plus facile d'utilisation, plus avantageux.Je suppose que pour avoir 15 euros tu as du passer beaucoup de temps?moi je les fais au minimum par mois,Si tu veux je peux t'expliquer comment.A plus.Mais un conseil arrêtes eurobarre.J'utilise de l'affiliation sa rapporte mieux et c'est toi qui fais ton gain.
0
sylvississi

pourtant la barre tourne toujours je la laisse encore un peu en verra je vais essayé de leurs ecrire mais c vraie ken j,ecris je n,ai pas de reponse, oui je veus bien des conseils ya aussi eurokiddies , merci
0
ppicpuce

resalut,visiblement t'es matinale.tu peux laisser mais tu les arranges, pas toi.
pour les conseils je veux bien t'en donner mais il me faudrait un moyen autre qu'ici,car sa n'intéresse personne ce que je voudrais t'expliquer, surtout au niveau de l'affiliation.Il me faut soit un blog perso,un mail,ou msn, c'est toi qui voit.
0
sylvississi

mon mail sylvississi@aol.com, suis entrain de faire des papiers et de trie aussi a plus bonne journée
0
ppicpuce Messages postés 15 Statut Membre 1

bonjour, je t'avais envoyé hier soir une explication sur l'affiliation et j'ai eu comme message"This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

sylvississi@aol.com
apparemment l'adresse serait erroné
0
sylvississi

salut mais non cé sylvississi@aol.com ou sylvississi@hotmail.com mon msn, bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nokalex

Bonjour,
J'ai effectivement ce message sur mon eurobarre et mes points ne sont plus convertis depuis le 1er mars 2009.
Je cherchais une réponse sur ce forum et apparemment il y'a beaucoup de personnes qui ont ce souci.
J'ai envoyé des mails régulièrement au support client et jamais de réponse.
Je pense que c'est une belle arnaque!!!
0
sylvississi

bjr, j,en suis preske a 15 euro , donc tu connais du monde ki ont se mème probleme je sais pas koi faire
0
ppicpuce

tu sais fait comme mois ne te casse plus la tête avec eurobarre.
Pendant que tu navigues, ils ont leurs gains au clic mais toi t'es dans les oubliettes.
Moi, je viens d'avoir sur mon compte un versement de 2.30 euros sur mon compte de la part de google et 12 euros de la part de carrefourinternet.Eux aux moins sont sérieux sans compter les 42.50 euros de commission and junctions
0
sylvississi Messages postés 318 Statut Membre 1

salut c koi se site eurobarre c fini alors
0