Sims 3

Fermé
lyly -  
 Chriwer -
Bonjour,
quand g acheter les sims 3 y avait pas de livret g bien verifier ce qui fait que g pa les code denregistrement pouver vous me les donner stp
A voir également:

4 réponses

zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Salut ,

Ca m'etonnerais fortement ;)

Pense a lire la charte.
3
Utilisateur anonyme

salut,

le code d'enregistrement et propre à chaque jeu car avec tu peu allez sur le site de la communauter sims 3 et dc c'est nominatif.

Pour ce la je te conseil de ramener le jeu au magasin et de demander un rembourssement pour en prendre un autre c'est le seul moyen.

dsl de ne pas pouvoir plus t'aider
2
Spinel06

Salut parfois il est directement a l'intérieur du boitier cherche bien , si non c'est pas normal , fait le toi rembours

PS: 80% des problemes de jeux video c'est du Sims abusé !
1
Utilisateur anonyme

salut,

la clé d'enregistrement des sims 3 n'est pas a l'intérieur du boitier comme certain programmes ou jeux.

tu dit 80% des pb jeux video c'est les sims je suis d'accord avec toi mais le soucis c'est que c'est pas le jeu qui bug mais ce sont les ordinateur qu'on les gens au moment ou il achete les sims 3 qui n'est pas puissant et comme les sims 3 demande une grosse config et bien ça passe pas et ils ce plaignent.

Pour ma part c'est la premiere fois que j'entend parler qu'il manque un livret... ca peut arriver aussi rien est infaible
0
Chriwer

Oui c'est vrai . Mais bon que tu l'est acheté je doute un peu :p , ou alors tu l'a tous simplement perdu . Car en général c'est casi impossible d'acheter un jeu qui requiert une Key sans avoir la Key dans le boitier du jeu :x bonne chance
1