50% de la mémoire utilisée sans rien faire
lolipop
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris parce que j'ai un problème avec mon ordinateur, il est devenu très LENT ! Alors pensant pouvoir y gagner un peu, j'ai désactivé les vieux effets de VISTA, etc mais toujours rien! Je précise que j'ai 3Go de RAM et que sous l'onglet performance il m'indique qu'1,45Go est utilisé alors que j'utilise que Firefox! Pourtant quand je regarde les processus en cours je ne vois pas de processus très gourmand !
Merci d'avance pour ceux qui m'éclaireront
Je vous écris parce que j'ai un problème avec mon ordinateur, il est devenu très LENT ! Alors pensant pouvoir y gagner un peu, j'ai désactivé les vieux effets de VISTA, etc mais toujours rien! Je précise que j'ai 3Go de RAM et que sous l'onglet performance il m'indique qu'1,45Go est utilisé alors que j'utilise que Firefox! Pourtant quand je regarde les processus en cours je ne vois pas de processus très gourmand !
Merci d'avance pour ceux qui m'éclaireront
A voir également:
- 50% de la mémoire utilisée sans rien faire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Changer la taille de swap de la mémoire de l'ordinateur - Guide
8 réponses
salut
utilise glary utilitie free
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
A+
utilise glary utilitie free
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
A+
Merci pour vos réponses!
Grâce à Glary, mon PC est retombé vers les 30-35% d'utilisation mémoire ce qui est plus raisonnable ! Mais est il possible de descendre encore plus bas ? Parce que j'ai actuellement 1Go d'utilisé sans rien d'ouvert, je trouve ça un peu beaucoup
Grâce à Glary, mon PC est retombé vers les 30-35% d'utilisation mémoire ce qui est plus raisonnable ! Mais est il possible de descendre encore plus bas ? Parce que j'ai actuellement 1Go d'utilisé sans rien d'ouvert, je trouve ça un peu beaucoup
il faudrait le nettoyer ton pc... freeram pro t'aidera pour ta ram... il va te la nettoyer et faire en sorte que ton pc l'optimise...
ensuite installe ccleaner ^^ et nettoie ton pc...
après, défragmente ton disque dur une fois de temps en temps...
pour finir... passe sous XP... vire Vista... il est trop lour comme O.S. ^^
ensuite installe ccleaner ^^ et nettoie ton pc...
après, défragmente ton disque dur une fois de temps en temps...
pour finir... passe sous XP... vire Vista... il est trop lour comme O.S. ^^
Merci de ta réponse!
En fait, je sais que Vista est lourd mais je pense qu'à 3Go je peux faire tourner Vista quand meme ? lol En plus, j'aime bien le visuel de Vista et auparavant, mon PC ne ramait pas autant donc je suppose que y a des processus qui me bouffent de la mémoire ou quelquechose comme ca! Déjà passé CCleaner
En fait, je sais que Vista est lourd mais je pense qu'à 3Go je peux faire tourner Vista quand meme ? lol En plus, j'aime bien le visuel de Vista et auparavant, mon PC ne ramait pas autant donc je suppose que y a des processus qui me bouffent de la mémoire ou quelquechose comme ca! Déjà passé CCleaner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde freeram... tu le trouveras car google et ton amis XD
ensuite : passe sinon sous windows seven c'est l'interface de vista mais les bases de XP donc plus léger... ^^
tu as installé un truc récemment ???
ensuite : passe sinon sous windows seven c'est l'interface de vista mais les bases de XP donc plus léger... ^^
tu as installé un truc récemment ???
up !
Faire baisser la RAM n'a pas vraiment changé grand chose! Je lag toujours sur un jeu qui ne laggait pas du tout auparavant! Qqun aurait une solution ? J'ai déja écarté la thèse du virus
Faire baisser la RAM n'a pas vraiment changé grand chose! Je lag toujours sur un jeu qui ne laggait pas du tout auparavant! Qqun aurait une solution ? J'ai déja écarté la thèse du virus